Crèmes | Huiles

Orchidée Impériale, un contour des yeux royal

avril 27, 2018
Orchidée Impériale, un contour des yeux royal - Mon Petit Quelque Chose

Un bon contour des yeux, “ça passe toujours crème” comme disent les jeunes. Sauf que je suis un peu vieille mais que je le dis quand même! Dans cet article, je vous présente un soin qui n’est pas donné. Pas besoin de vendre un rein mais il faudrait faire l’impasse sur un bon resto. Donc, vaut mieux ce soin ou le steak tartare? Lisez ma revue et c’est à vous de décider!


Comment débuter une revue sur un produit de luxe?

Orchidée Impériale, un contour des yeux royal - Mon Petit Quelque Chose

Orchidée Impériale est la gamme “luxe” de Guerlain. Cette crème contour des yeux et lèvres est la dernière arrivée. Le pot de 15 ml coûte 180 chf, d’où le terme “luxe”. Enfin, selon mon point de vue 😉

Alors, j’imagine déjà les questions qui tournent dans votre tête : l’as-t-elle reçu de la part de la marque? Réponse : oui! L’aurait-elle acheté si elle ne l’avait pas reçu? Réponse : non car je n’ai simplement pas ce budget là. Va-t’elle nous pondre une revue hyper positive sur ce produit vu qu’elle l’a reçu et qu’il n’est pas donné? Non! Ma revue va être positive car c’est un très bon produit! Et si un jour on a plus de sous, ben je la rachèterais les yeux fermés.

Voilà! Je vous ai déjà spoilé la revue mais allons plus dans les détails quand même!


Orchidée Impériale – Le pitch

Orchidée Impériale, un contour des yeux royal - Mon Petit Quelque Chose

L’Orchidée, matière première rare et précieuse, est l’essence même de la gamme de soins complets d’exception Orchidée Impériale. Véritable prodige de longévité, l’orchidée est l’espèce la plus développée du règne végétal.

Donc l’extrait d’orchidée lutte conte le manque d’oxygène dans les cellules. Et grâce à sa composition, la crème contour des yeux Orchidée Impériale s’adapte aux besoins spécifiques de la peau, de jour comme de nuit. Le jour, elle défend contre les agressions, hydrate et lisse la peau. La nuit elle soutient la régénération, détoxifie, repose et diminue les grains de milium. Ceci se fait grâce à un complexe “Chrono Response” qui cible en continu les besoins de la peau. Or dans ce complexe, nous retrouvons les ingrédients suivants : de l’extrait de jasmin, de l’acide hyaluronique, de la réglisse et de la caféine. En somme, un bon boost qui explique ce soin aux multiples actions.


Mon Petits Mots

Alors, ce soin s’utilise pour le contour des yeux et des lèvres et de nuit comme de jour. Ainsi, nous avons de quoi bien le rentabiliser même si, ici, je ne l’ai utilisé que sur le contour des yeux. Son parfum est léger, ce qui est bien pour un tel soin. Sa texture est crémeuse et compacte, donc peu suffit.

Lorsque j’en prélève, je “touche” la crème du bout du doigt et j’ai ainsi la juste quantité pour mon contour de l’œil (ce qui est nettement moins que sur la photo ci-dessous). Ceci peut sembler petit comme quantité mais on a un bon retour avec cette crème ; dans le sens qu’elle se travaille et s’étire bien sur la peau. Une fois appliquée, je sens que mon contour des yeux est confortable, hydraté et nourri. De nuit comme de jour. Parfois le soir, j’en applique une couche un peu plus épaisse, histoire de faire un mini-masque sur cette zone. Je laisse le tout absorber sur la nuit.

Orchidée Impériale, un contour des yeux royal - Mon Petit Quelque Chose

Que vous dire sinon que j’aime beaucoup beaucoup ce soin! Mon contour des yeux peut être très capricieux mais il a très bien toléré cette crème. Je dois aussi vous dire que j’ai remarqué une différence au niveau de mes cernes. Celles-ci sont moins marquées et non, je ne dors pas plus qu’avant. Mon contour des yeux est plus clair. Mes ridules sont toujours là mais pas plus marquées. Et les grains de milium? Je n’ai pas de gros grain de milium mais ma peau présente un texture granuleuse au niveau des contours des yeux. Et j’ai remarqué une différence depuis que j’utilise Orchidée Impériale. La texture est plus lisse, moins granuleuse.

Donc, au vu de son prix, Orchidée Impériale n’est pas une absolue nécessité ou un incontournable. Mais c’est un très bon soin qui tient ses promesses et qui m’a convaincue. Donc si on a le budget “why not” ; j’ai envie de dire!


Liens

Guerlain, le site : www.guerlain.com

Pour lire d’autres revues concernant cette marque : Collection Météorites de Guerlain et La Petite Robe Noire de Guerlain

signature_charlotte

*Disclaimer


 

News : Daylong Sensitive Face
Choisir son école de maquillage

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :