Crèmes | Huiles

News : Daylong Sensitive Face

avril 25, 2018
News : Daylong Sensitive Face - Mon Petit Quelque Chose

C’est le printemps et le soleil est là! Ce weekend, on se serait cru en plein été!

Alors, qu’est ce que l’on fait? Ben, on sort sa crème solaire pardi!

Voici deux nouveautés Daylong Sensitive Face!


Daylong Sensitive Face – Fluide Régulateur

News : Daylong Sensitive Face - Mon Petit Quelque Chose

” À l’occasion de son 25 ème anniversaire, Daylong lance ce printemps la nouvelle gamme de fluides sébo-régulateurs Sensitive Face avec un effet matifiant longue durée qui évite à la peau de regraisser.”

Voici comment Daylong nous présente sa gamme Sensitive Face. Alors ces SPF 50 peuvent être utilisés comme produits solaires quotidiens et allient deux aspects : protection et soin. Ainsi, une crème pour le visage ne serait pas utile. Daylong Sensitive Face s’adresse spécialement aux peaux mixtes à grasses. Car ces produits régulent la production de sébum pour un résultat matifiant sur le long terme. De plus, la marque précise qu’ils s’allient bien avec le makeup et constituent une bonne base pour le teint.

À préciser : la gamme est non-comédogène, hypoallergénique, résistante à l’eau et à la transpiration donc parfaite pour les peaux sensibles. Le format flacon-pompe est hyper léger et pratique, super pour le sac à main!

Donc, dès que le soleil pointe le bout de son nez, je porte du SPF sur mon visage. Pourquoi? Parce que c’est bien et que si je ne le fais pas, mon masque de grossesse refait surface! Bonjour tâches brunes et compagnie!

Ce que j’ai aimé avec ce fluide régulateur est sa consistance très fine. Il s’applique aisément sur la peau sans laisser de trace blanche. Il est léger sur la peau et celle-ci reste confortable. Je l’ai testé en guise de soin à lui-seul (donc à la place de ma crème de jour) … J’ai quand même senti un manque. Alors, je porte ce SPF par-dessus ma crème de jour.

Bien entendu, je l’ai testé avec du makeup. Bon, il n’est pas matifiant sur ma peau, elle a tout de même tendance à briller. Ainsi, avec le makeup ce n’était pas top, ma peau est rapidement devenu grasse. Et ce même avec une base matifiante en plus.

J’aime beaucoup ce fluide régulateur même si ses effets matifiants ne sont pas flagrants sur moi. Je le porte les jours où je ne me maquille pas ou à la plage! Si, si, nous sommes allés à la plage!

News : Daylong Sensitive Face - Mon Petit Quelque Chose


Daylong Sensitive Face – BB Fluide Teinté

News : Daylong Sensitive Face - Mon Petit Quelque Chose

Ici, nous avons le même soin mais sous forme teintée. Donc, une BB crème pour les teints Light à Medium. Comme pour le fluide régulateur, la consistance est fine et agréable. Elle s’applique au doigt tout simplement et se fond bien à la peau. Sa couvrance est légère et naturelle. Concernant la matité, j’en tire les mêmes conclusions que pour le soin précédent.

Par contre, cette BB crème s’oxyde beaucoup sur ma peau et vire à l’orange! ^^ Pensant que ceci pourrait être dû aux soins que je mettais au préalable, j’ai essayé de changer, de ne rien mettre … Mais il n’y a rien à faire, ce produit vire à l’orange sur ma peau! J’arrive à rattraper la chose en poudrant mais la démarcation reste tout de même présente au niveau de mon cou. Je l’ai donnée à ma mère : mêmes constats.

Donc, si les produits teint ont tendance à s’oxyder sur votre peau, testez ce soin avant de l’acheter …

News : Daylong Sensitive Face - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Prix : 30,90 chf/pièce

Daylong, le site : www.daylong.ch

Retrouvez mes autres revues : Daylong, les Nouveautés et Le Fluide Matifiant SPF 50 de Daylong

signature_charlotte

*Disclaimer


Découverte : FUN'TASIA de By Terry!
Orchidée Impériale, un contour des yeux royal

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :