Protection Solaire

Bioré UV Aqua Rich, l’excellent SPF!

juillet 16, 2020
Bioré UV Aqua Rich, l'excellent SPF! - Mon Petit Quelque Chose

Bioré UV … Eh, oui! Les beaux jours sont là et il faut penser à son SPF. Bon en vrai, il faut penser à son SPF toute l’année! Me concernant, je suis toujours à la recherche de nouveaux soins dans ce créneau. Mais pas n’importe quoi! Car ce que je recherche chez un SPF est : une haute protection, une application aisée, un fini imperceptible, mat … et de pouvoir me maquiller par-dessus sans effet de matière. Bref, c’est toute une liste. Au fil des années, je fais des découvertes qui correspondent bien à mes critères. Or, cette année, je dois dire BINGO!

En faisant des recherches sur le site YesStylesite de cosmétiques asiatiques, j’ai trouvé mon bonheur. Il faut dire que les Asiatiques ont une sacrée avance sur le sujet! Le choix concernant les SPF “de ville” est riche … même avec un petit budget!

J’ai donc commandé le SPF Aqua Rich Watery Essence de Bioré UV. Et je suis tellement enchantée que je viens de m’en commander un deuxième. Voilà!

Bioré UV - Aqua Rich Watery Essence

Bioré UV met en avant une formule “Micro Defense“. Effectivement, cette formule permet une application uniforme avec un “floutage” des imperfections et des ridules. En outre, la composition renferme des micro-capsules qui assurent une hydratation de la peau dès l’application grâce à de l’acide hyaluronique et de l’extrait gelée royale. De plus, nous sommes sur un SPF de 50 avec une protection contre les UVA ++++ et une formule waterproof!

Sa texture est incroyable. Ce gel léger se transforme quasi en eau au contact de la peau. Ainsi, l’application est aisée et rapide vu qu’il se fond à la peau. Il ne laisse aucune trace ou voile blanc. Par contre, le seul petit bémol pour certaines serait qu’il sent très fort l’alcool. Ceci survient uniquement à l’application et s’estompe très rapidement.

Une fois appliqué, sa présence est tout à fait imperceptible, la peau est légèrement satinée tout en étant matifiée. Du coup, se maquiller par-dessus ne pose aucun problème! Il a vraiment tout bon!

Prix : environ 12 chf les 50 ml

 

 YesStyle : www.yesstyle.com

Ascolane de Belensa et autres nouveautés
Quelques protections solaires pour l'été!

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili juillet 16, 2020 at 6:03

    je ne connais pas et tu as raison de préserver ta peau avec un indice important, je fais de même avant de poser mon fond de teint, ainsi j’ai une protection en plus ! A mon âge on essaie de préserver sa peau au maximum !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :