Protection Solaire

Sunprise, le SPF top d’Etude House!

septembre 3, 2020
Sunprise, le SPF top d'Etude House!

Sunprise d’Etude House! Je poursuis mes revues sur les SPF que je découvre. Même si la fin de l’été arrive gentillement, je rappelle que porter un SPF est notre meilleur allié anti-âge. Personnellement, quand la belle saison se termine, je continue d’en appliquer lorsque le soleil est présent, même en hiver!

Sunprise d'Etude House

Même si j’étais bien conquise par le SPF de Bioré, j’ai tout de même fait d’autres recherches sur Yesstyle afin de découvrir d’autres nouveautés. Car, y a pas à dire, les marques de skincare asiatiques s’y connaissent vraiment en SPF! Mon choix s’est ainsi porté sur le SPF Sunprise d’Etude House, vu les bonnes évaluations qu’il avait!

Contrairement au Bioré dont la texture gel est quasi aqueuse ; ici nous sommes sur une texture crémeuse. Toutefois, elle est très légère et se fond à peau. Et une fois de plus, nous avons un produit très réussi! Car, une  fois appliqué, il ne laisse aucun voile gras ou collant sur la peau. Par contre, je ne pourrais pas le qualifier d’imperceptible car il matifie et apporte un bel effet satiné.

Sur ma peau

Ainsi, il est parfait pour ma peau mixte à grasse! Effectivement, il fait office de base matifiante. Et je peux me maquiller par-dessus sans aucun souci! Je l’ai également utilisé à la plage, cet été. Par contre, il n’est pas indiqué comme étant waterproof. Il faut donc faire bien attention à le réappliquer réguliérement.

Liens
La nouvelle gamme Bio de Nuxe
Le Makeup Givenchy

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili septembre 3, 2020 at 6:00

    c’est ce qu’il me faudrait pour le quotidien, en ce moment j’utilise anthelios toucher sec mais pas assez protecteur, celui d’Etude house avec sa PA+++ est l’idéal !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :