Rouges à Lèvres

Le Makeup Givenchy

septembre 7, 2020
Le Makeup Givenchy - Mon Petit Quelque Chose

Givenchy est arrivé chez Sephora Suisse en fin d’année 2019! J’ai eu le plaisir de pouvoir testé deux produits de cette marque et voici mon petit compte rendu!

Le 9 de Givenchy

Alors, cette palette contient 9 fards. Sa référence exacte est 9.01. Nous y trouvons 5 fards mats et 4 irisés/pailletés. En plus, il y a deux parties de pinceau que l’on peut emboiter ensemble afin de créer un pinceau double-embout.

Au swatch, les fards sont bien pigmentés même s’il faut insister un plus avec les mats, en particulier les roses. Je trouve que l’harmonie des teintes est jolie et qu’elles se complètent bien. Les irisés sont magnifiques en particulier l’argenté et le bronze. J’aime bien aussi la petite touche orangée qui apporte un peu de peps et peu s’appliquer le long des cils inférieurs pour une petite touche de couleur.

Dans l’ensemble, c’est une bonne palette, pas forcément la meilleure en ma possession mais elle se défend bien!

Prix : 76,90 chf

Le Rouge de Givenchy

Le Rouge de Givenchy se présente sous forme d’un rouge à lèvres classique. Son fini est mat tout en restant satiné. La marque parle d’une longue tenue de 12 heures. Ici, j’ai la teinte Grenat Volontaire, un beau framboise. Il s’applique agréablement en glissant sur les lèvres. Son fini est pigmenté et opaque en une seule couche. Je ne peux pas valider la tenue de 12 heures. Toutefois, sur mes lèvres, il a bien supporté un repas!

Prix : 41,90 chf

Le Makeup
Liens

Givenchy, le site : https://www.givenchybeauty.com

Sunprise, le SPF top d'Etude House!
Les Nouveautés Issey

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili septembre 7, 2020 at 6:01

    les fards irisés marquent bien mais par contre les mats me semblent à peut fades à mon goût !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :