L’actif-star de cette eau micellaire est l’extrait de graines de moringa. Car il attire les particules de pollution pour les éliminer. Sa base lavante, probablement du Coco-Glucoside (présent dans la liste INCI) est naturelle également.
Alors nous sommes sur une eau micellaire efficace qui démaquille bien le makeup du visage – je ne l’ai pas testée sur les yeux. Par contre, j’encourage vivement tout le monde à rincer son eau micellaire, que sa composition soit naturelle ou non. Effectivement, nous sommes face à un soin qui contient de toute façon une base lavante (naturelle ou non). Et si nous la laissons vivre sur notre peau sans la rincer, elle risque bien de la déshydrater. Et faire un double nettoyage, c’est même mieux!
Prix : 19,20 chf
La base de cette huile pour le corps repose sur quatre huiles végétales : carthame, noisette, tournesol et sésame. Ensuite, elle se fond très bien à la peau avec un effet « huile sèche ». En conséquence, elle nourrit et assouplit la peau. Pour terminer, elle sent super bon le moringa!
Prix : 39,60 chf