Crèmes | Huiles Masques | Exfoliants Toniques | Sérums

Ren : En mode Découverte!

mars 8, 2021
Ren - Mon Petit Quelque Chose

Ren, je laisse parler la marque pour la présenter :

“Clean” est au cœur de chacune de nos actions… Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ? Pour nous, c’est créer des produits qui donnent des résultats visibles sans ingrédients nocifs. Des ingrédients qui agissent en parfaite synergie avec votre peau sans causer d’irritation. (…)

Des faits pas si amusants : le surnettoyage qui irrite la peau, ainsi que les peelings et le rétinol surdosé peuvent endommager la peau à long terme. Et c’est exactement ce que nous essayons d’éviter. Nos produits sont créés pour tous types de peau (oui, même sensible) avec des formules adaptées au pH équilibré. De plus, nous ne testons jamais nos produits sur les animaux, et nous élargissons notre collection de produits végans au fur et à mesure.

Des flacons fabriqués avec du plastique océanique, des tubes fabriqués à partir de plastique recyclé post-consommation et conçus pour aider au recyclage circulaire. Restez à l’écoute pour nos futures innovations. Nous emballons nos produits avec notre planète en tête et nous travaillons avec des partenaires clean comme Plastic Patrol afin de contribuer à l’assainissement des océans du monde entier. Cette année une partie des profits de nos Sets Cadeaux de Noël leur sera reversé.

Notre engagement est de devenir une marque Zéro Déchet d’ici 2021, en cela que tous nos emballages seront recyclés, recyclables et réutilisables à 100%.

extrait de la page Qui Sommes-Nous? du site renskincare.fr

Ren : Reasy Steady Glow

Alors, ce tonique exfoliant de Ren combine de l’acide lactique (AHA) et de la salicine. Cette dernière est un BHA dérivé de l’acide salicylique. Ainsi, cette combinaison et l’ensemble de la formulation aide à exfolier la peau en douceur, tout en l’hydratant et en combattant les imperfections dues à l’excès de sébum.

Ren indique qu’on peut l’utiliser deux fois par jour. Néanmoins, si vous avez la peau sensible, il ne faudrait pas y avoir recours plus de deux à trois fois par semaine. Ici, je l’utilise une fois par jour. Bien que ma peau soit “habituée” à ce style de tonique exfoliant, elle picote tout de même à l’application. Or, je suis très contente de son effet sur ma peau! Depuis que je l’utilise, elle est plus lumineuse et mes pores sont moins visibles. Du reste, je cherchais une alternative au Glow Tonic de Pixi car je m’en étais lassée et voulait tester d’autres soins.

Ayant toujours entendu du bien de l’acide lactique, je confirme et conseille! C’est une très bonne alternative à l’acide glycolique.

Prix : 38 chf les 250 ml

Glow Daily Vitamin C Gel Cream

Ce soin m’a de suite rendue curieuse! Étant une grande fan de vitamine C, j’avais hâte de le tester.  Ainsi, Ren nous explique avoir utilisé une forme stable de Vitamine C qui, de plus, est non-irritante – Ascorbyl Glucoside. Sinon, elle est combinée à du Magnesium ultra-hydratant et de l’extrait de Tara Pod. Ce dernier aide l’écosystème de notre peau et renforce son équilibre. Donc, Ren nous promet une peau hydratée, lissée, lumineuse et calmée.

Bien que la texture paraisse crémeuse au premier abord, il s’agit bien d’un gel qui se fond à la peau. Dès l’application, je sens l’hydratation et le confort. D’autant plus que ma peau mixte le tolère très bien sans briller. Pour conclure, je l’ai adopté dans ma routine du matin et j’adore!

Prix : 40,95 chf

 

Liens

Ren, le site : https://renskincare.fr/

La marque se trouve, entre autre, chez Manor.

Les Toniques de Mario Badescu
Air Volume Mega Mascara de L’Oréal

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :