Alors, ce tonique exfoliant de Ren combine de l’acide lactique (AHA) et de la salicine. Cette dernière est un BHA dérivé de l’acide salicylique. Ainsi, cette combinaison et l’ensemble de la formulation aide à exfolier la peau en douceur, tout en l’hydratant et en combattant les imperfections dues à l’excès de sébum.
Ren indique qu’on peut l’utiliser deux fois par jour. Néanmoins, si vous avez la peau sensible, il ne faudrait pas y avoir recours plus de deux à trois fois par semaine. Ici, je l’utilise une fois par jour. Bien que ma peau soit « habituée » à ce style de tonique exfoliant, elle picote tout de même à l’application. Or, je suis très contente de son effet sur ma peau! Depuis que je l’utilise, elle est plus lumineuse et mes pores sont moins visibles. Du reste, je cherchais une alternative au Glow Tonic de Pixi car je m’en étais lassée et voulait tester d’autres soins.
Ayant toujours entendu du bien de l’acide lactique, je confirme et conseille! C’est une très bonne alternative à l’acide glycolique.
Prix : 38 chf les 250 ml