Crèmes | Huiles Protection Solaire

IsisPharma : Présentation

décembre 5, 2019
IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose

IsisPharma est une nouvelle arrivée chez les pharmacies Benu. Cette marque française de dermocosmétiques se nomme “spécialiste de l’homéostasie cutanée“. De ce fait la marque sélectionne les meilleurs ingrédients et crée des formules respectueuses du cycle de notre peau afin qu’elle maintienne son équilibre physiologique. En outre, ces soins sont conçus et développés dans des laboratoires français, la marque travaillant en bonne collaboration avec des dermatologues. L’ensemble de la gamme s’adresse à toutes les problématiques de peaux possibles : sensibilité, tâches pigmentaires, sécheresse, rougeurs … Voici les trois soins que j’ai testés. Prix de départ : env. 17 chf


Sensylia – IsisParma

IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose

La gamme Sensylia d’IsisPharma s’adresse aux peaux sensibles et déshydratées. De ce fait, les soins sont conçus pour hydrater, apaiser et équilibrer la peau sur une durée de 24 heures. Ainsi, nous trouvons au cœur des formules le complexe Hydractiv, qui “aide la peau à générer ses propres réserves en eau et à augmenter le seuil de tolérance cutanée“. De plus, la glycerin est également bien présente en tant qu’agent hydratant. Elle existe sous deux formules : légère pour peaux normales à mixtes et celle-ci pour peaux sèches. Je dois vous dire que ce sont mes trolettes qui l’ont testée. Car, oui, cette crème convient aussi aux enfants. Et dès que le froid arrive, la peau de leur petit visage devient toute sèche et inconfortable.

Pour terminer, cette crème les a bien aidées! Leur peau est bien sans sécheresse ni irritations. Elles sont toutes contentes de l’utiliser et la trouvent agréable d’autant plus qu’elle n’est pas parfumée.

IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose


Fluide Teinté 50+ – IsisPharma

IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose

IsisPharma propose aussi une large gamme de soins solaires. Car la protection solaire est au coeur du skincare et de l’homéostasie de la peau avec le complexe Sunstress Protect. Celui-ci protège des UVA, des UVB et des infrarouges tout en stimulant la défense naturelle de la peau. Ce fluide teinté est aisé à appliquer. Bien qu’il soit teinté, il ne remplace pas un fond de teint mais il unifie légèrement le teint et évite les éventuelles traces blanches. En conclusion, ce n’est pas forcément un solaire de ville car il laisse un voile sur la peau, il s’adresse plutôt à la protection solaire de plage ou piscine.

IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose


Glyco-A – IsisPharma

IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose

Lorsque j’ai vu qu‘IsisPharma avait une crème contenant de l’acide glycolique, j’étais de suite partante pour la tester. Ainsi, ce soin s’applique la nuit, deux à trois fois par semaine pendant un mois. Puis IsisPharma conseille de laisser la peau au repos pendant un mois. Cette crème est un soin multi-action. Comme le dit la marque, elle va améliorer l’état général de la peau en réduisant les rides et les tâches pigmentaires tout en régulant l’excès de sébum. Vu que j’utilise déjà de l’acide glycolique dans ma routine, je n’ai pas vu de grande différence quant à ma peau si ce n’est une jolie continuation. La crème est agréable à appliquer et je sentais un léger picotement lors des premières applications. Signe qu’elle est plus fortement dosée en acide gycolique que mes soins habituels. Si vous êtes intéressée par un soin contenant cet actif, cette crème sera probablement très bien pour débuter.

IsisPharma : Présentation - Mon Petit Quelque Chose


Lien

IsisPharma, le site : isispharma.fr

La marque se trouve chez les pharmacies BENU : benu.ch

*Disclaimer


Studio 54 Swatchs et Makeup
kt Care - Le Gant Démaquillant Suisse!

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Meili décembre 5, 2019 at 5:31

    je ne connaissais pas du tout cette marque et tu me la fais découvrir, ces produits sont bien pour les peaux sensibles, biz

    • Reply Charlotte décembre 8, 2019 at 2:02

      Oui, leur gamme peau sensible semble top!

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :