Toniques | Sérums

Une cure d’Acide Hyaluronique avec REVITALIFT FILLER (HA)!

novembre 4, 2019
Revitalift Filler (HA) - Mon Petit Quelque Chose

Je clame haut et fort mon amour pour l’acide hyaluronique depuis de nombreuses années. C’est un actif quasi permanent dans ma routine, sous une forme ou autre. Lorsque j’ai découvert ces ampoules REVITALIFT FILLER (HA) de L’Oréal pour la première fois, le principe m’a bien intriguée!   Je me suis donc laissée tenter et ai acheté ma petite cure lors de notre dernier séjour en Allemagne. J’ai suivi cette cure en Avril ^^

Prix : 27,35 chf


REVITALIFT FILLER (HA) de l’Oréal!

Revitalift Filler (HA) - Mon Petit Quelque Chose

Revitalift Filler (HA) - Mon Petit Quelque Chose

Premièrement, la cure REVITALIFT FILLER (HA) se présente sous forme de 7 petites ampoules, une par jour afin de faire une cure d’une semaine. Les fioles sont en plastique et il faut en casser le bout. La manipulation peut être un peu compliquée au départ. Aussi, je vous conseille de bien stocker vos ampoules à la verticale pour que tout le produit se trouve dans le corps du flacon. Car il est difficile à récupérer s’il est dans l’embout.

L’Oréal conseille d’utiliser le matin une ampoule de REVITALIFT FILLER (HA). Personnellement, je trouve que ceci représente trop de produit. J’ai donc divisé le contenu de l’ampoule en deux pour en utiliser une moitié le matin puis l’autre le soir. Et même ainsi, j’en avais suffisamment pour le décolleté!

Revitalift Filler (HA) - Mon Petit Quelque Chose

REVITALIFT FILLER (HA) est uniquement axé sur l’acide hyaluronique – Sodium Hyaluronate. Je vous invite à lire l’article de kléo beauté sur cette même cure. Elle y explique l’importance du poids moléculaire de l’acide hyaluronique car celui-ci va définir sa capacité à pénétrer la peau. Et ici, nous avons une formule contenant de l’acide hyaluronique fragmenté (c’est à dire à bas poids moléculaire) et c’est bien celui qui pénètre le mieux la peau! De plus, il est fortement dosé dans la formule, donc pas juste présent pour faire coucou! Ainsi, j’ai appris quelque chose en lisant kléo et j’ai finalement compris pourquoi certains soins mettent en avant des formules contenant des acides hyaluroniques à trois poids moléculaires différents!

En outre, L’Oréal a choisi de combiner son acide hyaluronique à la vitamine B5 – Calcium Pantothenate. Cette combinaison se retrouve souvent! Pourquoi? Car la vitamine B5 soutient l’acide hyaluronique dans son travail d’hydratation et elle apaise la peau tout en restaurant la barrière cutanée!

Revitalift Filler (HA) - Mon Petit Quelque Chose


Mon Avis

Bon! Maintenant parlons texture! Nous sommes bien face à une texture de sérum, aqueuse. REVITALIFT FILLER (HA) s’étire bien sur la peau et se masse agréablement! Je sens immédiatement que ma peau est réhydratée et repulpée. Cette cure pourrait se suffire à elle seule, mais j’ai tout même appliqué mes crèmes de jour et de nuit ensuite.

Quant aux effets, je dois dire que de base l’hydratation de ma peau est une de mes top priorités. Je n’ai pas remarqué un changement phénoménal au niveau de mon visage, juste une jolie continuité! Toutefois, je vous disais que j’avais assez de REVITALIFT FILLER (HA) pour en appliquer sur mon décolleté. Et là! J’ai remarqué une nette différence avec beaucoup moins de sillons marqués! Je prend très peu soin de mon décolleté – ce qui est MAL. Du coup, j’ai vraiment pu voir les effets de cette cure! J’ai apprécié, je suis satisfaite et je vais sûrement recommencer l’hiver prochain!

Revitalift Filler (HA) - Mon Petit Quelque Chose


Liens

L’Oréal, le site suisse : lorealparis.ch

Mon article sur les autres soins de la gamme : La gamme Revitalift Filler


Superberry de Youth to the People
La magnifique palette Sultry d’Anastasia Beverly Hills

Plus de Lecture

1 Commentaire

  • Reply Meili novembre 5, 2019 at 8:05

    je n’ai pas testé cette, en revanche j’aime beaucoup la crème de jour et de nuit que j’utilise au moins une fois par an (le pot de 50 ml me dure facilement 3 mois), et je vois nettement la différence à la fois des 2 pots, j’avais fait une revue si ça t’intéresse : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/09/14/revitalift-laser-x3-de-loreal-2/ !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :