Teint

Ole Henriksen, Banana Bright Primer

janvier 11, 2021
Ole Henriksen - Mon Petit Quelque Chose

Ole Henriksen est né au Danemark dans les années 50. Atteint d’acné, il s’est tourné vers les plantes pour prendre soin de sa peau. Par la suite, il accomplit des études dans le domaine de la beauté à Londres. Puis, il s’installe au États-Unis où il ouvrit, à Beverly Hills, son SPA fréquenté par les stars du moment. Dans les années 80, il créa sa gamme de soins, très vite réputée et conseillée par ses célèbres clients. À présent, la marque est disponible un peu partout. Son credo est d’allier les actifs naturels avec des technologies de pointe.

Ole Henriksen - Banana Bright

Banana Bright est la gamme “lumière” chez Ole Henriksen car l’ensemble de ses soins contient de la vitamine C et des pigments inspiré du jaune “banane”. Aisni, ils combattent les tâches pigmentaires et illuminent le teint.

Ici, j’ai reçu la base pour le teint à tester. Je vous laisse lire la description de manor.ch :

(…) cette base pour le visage contient des pigments qui illuminent et corrigent instantanément le teint. La base Banana Bright Face Primer crée un éclat bonne mine et lumineux, qu’elle soit appliquée avant le maquillage, par-dessus en tant qu’illuminateur ou même seule. Elle améliore l’apparence du maquillage et en prolonge la tenue. Elle lisse aussi la peau et améliore l’apparence des rides et des ridules pour une base parfaite pour votre Ole Glow !

Prix : 44,90 chf

Sur la Peau

Alors cette base ressemble plutôt à une crème. Elle sent délicieusement bon le fruit sucré. Une fois appliquée, elle lisse effectivement la peau et unifie légèrement le teint. J’aime beaucoup son aspect hydratant et aussi le fait qu’elle aie cet aspect “soin” avec la vitamine C.

Bien qu’elle contiennent certains silicones, ce n’est pas le type de base qui “glisse” sur la peau et y créé une sorte de “sur-couche” . Car, elle se fond à la peau avec un fini imperceptible tout en floutant les imperfections et les pores dilatés. Ces derniers mois, j’ai de moins en moins utilisé de bases. Car au final, je trouvais qu’elles n’apportaient pas grand chose à ma peau. Mais celle-ci me plaît bien!

Liens

Ole Henriksen, le site : olehenriksen.com

Sephora at Manor : manor.ch

Les Nouveautés Filorga
Les Moodpatch de Patchology pour les yeux

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :