Concours Clôturés

Une nouvelle tête de Blog + Ti Sento + Cosmetics Obsession = Un concours! (Clôturé)

mai 18, 2015

Il y a  de ça quelque temps, j’ai décidé de changer la tête du blog! Je voulais plus d’espace pour mes photos, plus de simplicité.

Après beaucoup, de recherches, j’ai finalement trouvé THE changement qui me convenait.

J’ai tout installé, puis retravaillé tous mes articles … à un moment donné, je désespérais un peu!

Et finalement, tout s’est bien mis en place, depuis j’ai publié quelques articles et suis contente du résultat. Maintenant, j’ai envie de faire la fête avec vous!

Profitons donc, de ce nouveau thème pour vous inonder de photos, celles d’un beau bijou et de la magnifique marque dont il est issu.

Ti Sento Milano

Ti Sento existe depuis 2003 et crée des bijoux alliant une touche de classique et de modernité. L’argent rhodié, les zirconia, les cristaux et les pierres de couleurs en font des pièces intemporelles tant discrètes que plus voyantes (si vous voulez en savoir plus sur l’argent rhodié, un lien est en fin d’article). Chez TI Sento, nous trouvons des colliers, des bagues, des bracelets et des boucles d’oreilles, toutes les pièces peuvent être associées entre elles, ce qui nous permet une multitude de combinaisons possibles. Différentes collections sortent chaque année, celle du moment est la Il Giorno Nuovo. Voici quelques extraits de son catalogue.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Personnellement, j’ai pu admirer de mes propres yeux et photographier un collier issu d’une collection précédente.

Il se présente sous forme d’une chaînette dont la longueur est ajustable.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Cette chaînette est ornée d’un double pendentif fixe.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Le pendentif est double car il est constitué de deux parties.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Une goutte en cristal…

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Et sa “presque-jumelle”, une goutte en argent rhodié composée de 37 zirconia.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Les deux pièces sont fixées ensemble au niveau de la chaînette mais restent indépendantes l’une de l’autre.

La valeur de ce collier est de 199 chf et comme je vous l’ai dit, il est issu d’une précédente collection, du coup, il ne se trouve plus sur le marché.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose

Le voici porté, sur moi. Le pendentif est présent mais pas omniprésent, c’est un juste compromis entre le classique et le moderne. Je suis fan de ce style de bijoux qui peut se porter en toutes occasions (mariage, souper, fiesta, …) et se marier avec n’importe quel style vestimentaire (robe, jeans et petit top, …). Sans oublier que l’on peut en profiter autant en été qu’en hiver.

Ti Sento - Mon Petit Quelque Chose
Où trouver Ti Sento en Suisse Romande

Langel Horlogerie-Bijouterie, Martigny

Le Tres Or, Fribourg

Boutique Susan, Centre Commercial Avry, Avry-sur-Matran

Natkina, Lausanne

Christie Bijouterie-Horlogerie, Renens

Brunner Joaillerie, Echallens

La Surprise

En début d’article, je vous parlais de mon nouveau thème et de mon envie de faire la fête! Ben, la fête, je vais la faire avec vous! Effectivement, ces changements sur le blog m’ont donné envie d’organiser un concours et de vous gâter un peu. Car, Ti Sento s’associe avec Mon Petit Quelque Chose pour vous permettre de gagner ce collier! Mais attention ce n’est pas tout car il y a…

Une double surprise!

Vous vous souvenez de Cosmetics Obsession?

Cosmetics Obsession

Cette magnifique boutique internet est suisse romande. Elle compte à son actif des marques telles que The Balm, Sleek, Milani, Lorac, Too Faced, Real Techniques, Sigma, Morphe Brushes … Que du beau! Cosmetics Obsession organise aussi des ventes privées sur Lausanne et Genève, ce qui nous permet de voir tout ce beau makeup de nos propres yeux et de le tester. Sans compter que Laura, la fondatrice est adorable et de super conseil. Pour celles qui ne sont pas suisses, la boutique livre à l’internationale.

Bon, double surprise vous disais-je car Cosmetics Obsession participe aussi au lot du concours et offre une palette Sleek, la toute fraîchement sortie :

Del Mar Volume II. 

Cosmetics Obsession - Mon Petit Quelque Chose Cosmetics Obsession - Mon Petit Quelque Chose

Cette palette est neuve, je ne l’ai pas swatchée, je l’ai juste ouverte pour la prendre en photo pour le concours.

Cosmetics Obsession - Mon Petit Quelque Chose

Elle est composée de 12 fards, il y a du mat et de l’irisé, du clair et du foncé… De quoi se faire de jolis makeups ensoleillés pour accompagner le collier Ti Sento, non?

Cosmetics Obsession - Mon Petit Quelque Chose

Les Conditions

Ce concours est ouvert à toutes (tous) que vous soyez lectrices ou blogueuses si vous vivez en Suisse, Belgique ou France. Il faut aussi avoir un compte Instagram. Si vous n’y êtes pas l’inscription est rapidement faite 😉

Pour participer, voici les conditions obligatoires:
  1. Être inscrite à ma Newsletter (sur ma page d’accueil, en haut à droite, sous ma photo)
  2. Me suivre sur Instagram, liker la photo du concours sous mon profil et la partager en taguant : @mon_petit_quelque_chose et #concours_monptqch
  3. Suivre Cosmetics Obsession sur Instagram @cosmeticsobsessionofficial
  4. M’écrire un petit commentaire en bas de cet article mentionnant : dans quel pays vous habitez, si vous avez plus de 18 ans (ou l’accord parental). Il vous faudra me préciser votre adresse mail afin que je puisse vérifier votre inscription à la newsletter. N’oubliez pas de m’écrire quel est votre pseudo sur Instagram. Votre profil Insta doit être public pour que je puisse vérifier votre pseudo.

Concernant l’inscription à ma Newsletter ; si votre adresse e-mail est personnelle et que vous ne voulez pas qu’elle soit affichée en commentaire, envoyez-moi un mail (enveloppe dans la barre rose) avec votre pseudo dudit commentaire et votre adresse mail personnelle afin que je puisse valider votre inscription. Vos adresses mails inscrites à la Newsletter restent confidentielles.

ATTENTION: Je ne prendrai pas en compte les participations qui ne répondent pas aux critères ci-dessus. 

Les comptes concours seront éliminés du tirage au sort.

Pour avoir une chance de plus, vous pouvez :
  1. Me suivre sur un autre réseau social et y partager le concours (un seul réseau suffit, l’accumulation de suivis et de partages ne donnent pas de chances en plus)
  2. Ajouter dans votre commentaire sous cet article, le réseau social en question, votre pseudo et le lien du partage que vous avez fait. Soyez de nouveau attentives à ce que votre profil soit public.

Concernant Instagram, voici la photo à partager, vous la trouverez aussi sous mon compte Insta, n’oubliez pas de me taguer @mon_petit_quelque_chose et #concours_monptqch :

PicMonkey Collage4

Un chiffre vous sera attribué, celles qui suivent et partagent sur un autre réseau en auront deux. Le tirage au sort se fera avec Random, je contacterai la gagnante via mail.

Le concours sera clôturé le 7 juin 2015 à minuit.

Je suis ravie d’organiser ce concours, je remercie Ti Sento et Cosmetics Obsession d’y participer!

Bon concours à vous toutes et bonne chance!

Quelques Liens

Ti Sento

Argent rhodié

 Collection Il Girono Nuovo de Ti Sento

Cosmetics Obsession

Cosmetics Obsession : Instagram

Mon Petit Quelque Chose : Instagram

 signature_charlotte

Enregistrer

Nars et son blush Orgasm
Glov, le démaquillage tout simple!

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :