Soins

Scholl, les Nouveautés!

septembre 8, 2017
Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose

Je me suis très souvent tournée vers Scholl, lors de cloques ou d’irritations dues aux frottements dans mes chaussures. Je trouve que les pansements de la marque contre les ampoules ou autres désagréments sont super efficaces. En août, j’ai reçu un paquet contenant toutes les dernières nouveautés. Faisons un petit tour!


Scholl : Light Legs

Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque ChoseScholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose

Les nouveaux bas Light Legs de Scholl sont des bas de maintien. Mais attention! Ils n’ont rien à voir avec ceux de grand-mère que l’on nous conseille lorsque nous sommes enceintes (épais, moche pas sexy pour un sous). Les bas Light Legs se présentent comme des bas fins. Scholl-même les décrit en tant que bas extra-fins. Ils créent une compression progressive (Technologie FIBRE-FIRM) pour stimuler la circulation. Ils préviennent donc la sensation de jambes lourdes et fatiguées du matin au soir. La pression exercée n’a non seulement un effet bénéfique sur la circulation mais elle permet aussi de donner un aspect tonifié et plus fuselé aux jambes.

La Scholl Technologie Ladder-Lock est aussi présente dans la confection de ces bas et leur permet d’éviter les accros et le filage en utilisant une structure de tissu spécifique. Ils sont résistants sur une durée de 50 lavages, sans perte de forme ou de maintien.

La gamme existe en 60 deniers (collants noirs et opaques) et en 20 deniers (collants transparents chairs ou noirs). Nous avons également quatre tailles à disposition : S, M, L et XL. Ici, j’ai reçu une sélection des quatre tailles en 20 deniers. La maille est très douce et fine au toucher. Ils sont agréables à mettre. Seul hic! Me concernant, la Taille XL est trop courte pour moi! Niveau diamètre, j’y rentre mes jambes mais le bas n’est pas assez long. J’ai essayé de les étirer plusieurs fois, mais rien à faire! Bon, avec mon 1m83, c’est vrai que je suis grande, je l’avoue! 😉

Prix : 19,95 chf

Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose

Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose


Scholl : Gel Activ

Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose

En été, nous avons souvent les pieds qui chauffent et qui deviennent lourds dans nos chaussures. À présent, Scholl nous propose quatre sortes de coussinets en gel adaptés à différents types de chaussures. Que ce soit pour vos ballerines, vos talons hauts ou vos sandales ouvertes ; vous trouverez un modèle qui vous apportera du confort du matin au soir.

Ces semelles en gel soulagent la pression exercée sur la plante des pieds. Elles comportent une face gel et une autre collante qui se fixe à l’intérieur du soulier. Ainsi, la semelle en gel ne bouge pas.

J’ai testé la version pour les ballerines et j’adhère aux promesses de Scholl. J’ai de suite senti une grande différence quant au soutien de ma plante des pieds. J’ai l’impression de marcher sur un nuage. Je n’ai plus de souci de pieds qui chauffe et qui deviennent inconfortables! Je valide!

Prix : 15 chf

Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose Scholl, les Nouveautés! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Scholl, le site : www.scholl-suisse.ch

signature_charlotte

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


AA

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

À découvrir, juste pour vous!

No Comments

Laisser un commentaire

Inline
Inline