Rouges à Lèvres

Deux Rouges à Lèvres MAC!

décembre 15, 2017
Deux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque Chose

Les rouges à lèvres MAC s’enrichissent tant au niveau des textures que des teintes!

Voici deux nouveautés à découvrir!


Rouges à lèvres MAC Velvet Mattes : Valiant

Deux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque ChoseDeux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque Chose

Les rouges à lèvres MAC nous proposent aussi leur version du lipstick matte sous forme de raisin. Leur fini est décrit comme mat avec une texture crémeuse-velours. Cette collection limitée comprend 9 teintes aux tons “Vampy”. Ici, je vous présente Valiant.

Valiant est une sorte de mix entre un prune très foncé avec des sous-tons bruns-taupes. Son fini n’est pas entièrement matte, je le décrirai comme satiné. La pigmentation n’est pas très intense. Il faut plusieurs passages pour obtenir un fini plus ou moins opaque. Le rendu de couleur est uniforme. C’est typiquement le genre de teinte qu’il faut appliquer au pinceau ou de pair avec un crayon, afin d’avoir une application utlra-précise.

La texture en elle-même ne fixe pas. Elle reste crémeuse sur les lèvres sans tirailler ou devenir inconfortable. Du coup, ce lipstick n’est pas forcément longue tenue. Il faut le réappliquer au fil de la journée.

Prix : 28 chf

Deux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque ChoseDeux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque Chose


Rouges à lèvres MAC : Liptensity

Deux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque ChoseDeux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque Chose

La gamme Liptensity de MAC met en avant une utlra-pigmentation pour un rendu de couleur intense et brillant. La gamme s’enrichit de 9 nouvelles teintes. De plus, les nouveaux Liptensity Lip Pencils les accompagnent pour une ultra-définition et une application hyper précise!

Donc, je vous montre Bite O’Georgia, un nude pêche-abricot, au fini brillant. Cette teinte est très fraîche et jolie. Je pense qu’elle conviendrait bien aux teints plus mats et chauds que le mien. Cependant, je me réjouis de pouvoir le porter au printemps, lorsque j’aurai quelques couleurs en plus.

Effectivement, la teinte est très pigmentée, un passage suffit pour avoir un rendu de couleur opaque. Une fois appliqué, il faut éviter de pincer les lèvres sinon la matière peut se déplacer et créer des paquets. Le raisin glisse sur les lèvres comme un baume, le confort est au rendez-vous. Il n’est pas forcément précis, donc les crayons qui viennent de sortir tombent bien! Niveau tenue, je le compare à celle de Valiant.

Prix : 32 chf

Deux rouges à lèvres MAC! - Mon petit Quelque Chose


SHOP!

signature_charlotte

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Câlinesse - soins biologiques au lait d'ânesse
Mes Favoris, édition Hiver 2017

Plus de lecture ...

2 Comments

  • Reply leschosesquibrillent décembre 17, 2017 at 11:37

    Valiant est magnifique, j’adore!

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.