Démaquillants | Nettoyants Masques | Exfoliants

Some By Mi : radical contre les points noirs!

avril 27, 2020
Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose

C’est un regardant une vidéo de Sonia Sélaire que j’ai appris l’existence de Some By Mi et de son soin miracle anti-points noirs. J’aime beaucoup ses vidéos et je trouve ses revues toujours justes et intéressantes. Aussi, j’avais atteint un niveau de désespoir total par rapport à ma zone T et à ses points noirs. Effectivement, j’ai une peau mixte et déshydratée. Ma zone T brille (pas mal) et les pores y sont bien dilatés. Techniquement, ce ne sont pas des points noirs mais des filaments sébacés. Mais voilà, ils sont là et rien de semble les déloger sur le long terme. J’ai eu un certain succès avec des soins à base d’acide salicylique mais de manière temporaire. Ensuite, je sais bien que je ne pourrais jamais avoir une peau lisse à ce niveau et que les pores ne se refermeront pas. Toutefois, si je parvenais à les diminuer, je serais ravie.

Donc, j’en reviens à Some By Mi et Sonia Sélaire. Dans sa vidéo, elle présentais en particulier le soin Bye Bye Blackhead 30 Days Miracle Grenn Tea Tox Bubble Cleanser. Oui le nom est long … Mais voilà, Sonia était tellement convaincue par ce soin que je l’ai commandé sur Yesstyle avec un autre soin qu’elle recommande aussi vivement!


Bye Bye Blackhead 30 Days Miracle Grenn Tea Tox Bubble Cleanser – Some By Mi

Some By Mi : radical contre les points noirs!

“SOME BY MI estime que la beauté naturelle mérite plus d’attention. Le nom de la marque vient du mot coréen « mi » signifiant « beauté » : elle fabrique tous ses produits en Corée. SOME BY MI propose une large gamme de soins pour la peau et produits de maquillage …”

Cette marque nous propose une multitude de soins ; en particulier deux gammes complètes : une basée sur les acides exfoliants et une deuxième sur les vitamines. La gamme Bye Bye Blackhead vise justement les points noirs avec des formules contenant des acides.  Alors ce soin (sous forme de flacon pompe) est un nettoyant doublé d’un masque.  Sa composition contient 16 extraits de thés différents et un BHA (acide salicylique). De ce fait, l’ensemble vise à exfolier, réhydrater et rééquilibrer la peau tout en préservant son élasticité et en nettoyant les pores.

En un premier temps, sa texture est celle d’un gel épais. Une fois étalé sur la peau, il mousse. Ceci permet à la formule de bien travailler dans les pores pour les déboucher. Au bout de 5 minutes, il faut masser et rincer. Or me concernant, je l’utilise deux fois par semaine et uniquement sur ma zone T car ce soin est très puissant. Du reste, je le déconseille aux peaux sensibles! À l’application, il ne pique pas et est agréable. Il se rince facilement. Une fois rincé, les pores sont bien resserrés et les points noirs disparus! Je suis vraiment bluffée par le résultat! La différence est bien visible et ma peau nettement plus lisse. Sonia Sélaire parle de resurfaçage et elle a raison! Et ce résultat perdure entre les deux applications. Parfois en fin de journée, mes pores sont à nouveau dilatés mais une fois ma peau nettoyée et réhydratée, ils se referment à nouveau!

Prix : 17 chf

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose

Avant le soin

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose

Après le soin

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose


Pure Vitamin C V10 Cleansing Bar – Some By Mi

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose

Alors, oui j’ai fait des théories en long et en large sur les savons moussants pour le visage … Oui jamais je n’aurai cru utiliser un savon solide pour mon visage. Mais voilà! Me voici vous présentant un savon solide et moussant pour le visage. Comme on dit, il n’y a que les *?¨*# qui changent d’avis. Suivant toujours les conseils de Sonia, j’étais aussi tentée de tester ce savon et j’en suis, à nouveau, ravie!

Donc ce savon contient de la vitamine C, de la niacinamide et 10 autres vitamines, des huiles de pépin de raisin et de rose musquée et bien d’autres choses. Alors, on reste sur un soin qui se rince, donc qui agit peu de temps sur la peau. Mais c’est toujours bon à prendre! Je l’utilise le matin en le faisant mousser entre mes mains et en massant la mousse sur mon visage. Le geste est très doux et agréable, la mousse dense et crémeuse. Une fois rincé, ma peau est fraîche, réveillée et ne tiraille pas. Ce savon est vraiment ultra-doux sur la peau, elle est bien, ni irritée ni agressée. Que dire si ce n’est que je trouve ce format bien pratique en plus d’être écologique et économique!

Du reste, la gamme Bye Bye Blackhead contient aussi un savon solide, à base d’AHA, BHA et PHA qui risque bien de se retrouver dans ma prochaine commande!

Prix : 14,70 chf

Some By Mi : radical contre les points noirs! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

J’ai commandé ces soins sur YesStyle : www.yesstyle.com

Vous y trouverez tous les détails des compos.

(frais de livraison gratuits dès 40 chf de commande)

NB : en ce moment (coronavirus) les frais d’envoi sont à plus de 20 chf!

La commande est arrivée en trois semaines sans aucun souci!

*Disclaimer


Makeup Bleu et Bronze, On essaie!
Produits Terminés #28

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Meili avril 27, 2020 at 1:40

    Je n’ai plus de points noirs et tant mieux mais ce produit m’intéresse car il parait plaire à mes enfants qui ont la peau grasse et quelques points noirs !

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :