Teint

Un Teint avec Make Up For Ever!

mai 18, 2018
Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose

Ce printemps, Make Up For Ever lance sa nouvelle gamme Ultra HD. Celle-ci comprend une palette de correcteurs pour le teint, un fluide perfecteur, un enlumineur et une base pour les yeux/lèvres. Je connais peu les produits de cette marque. Donc, découvrir la gamme Ultra HD pour vous la présenter fut un plaisir!

Ultra HD Perfector : 45,90 chf

Ultra HD Soft Light : 42,90 chf

Step 1 Base Yeux et Lèvres : 31,50 chf

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose


Step 1 Base Yeux et Lèvres

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose

Pour commencer, je vous avoue qu’il m’en faut beaucoup pour me séparer de ma base à paupières fétiche : la Primer Potion d’Urban Decay. À chaque fois, que j’en termine un tube, je me promets d’en tester une autre. Et je rentre toujours chez moi avec ma bonne vieille Primer Potion. En gros, c’est ma routine voilà! Mais là, j’ai dû “faire fi” de ma routine pour tester la base de Make Up For Ever! Cela m’a un peu perturbée. C’était un grand risque pour la femme mûre que je suis! Voyez-vous, j’avais le sentiment que mon makeup allait couler le long de mon visage dès que je sortirais de chez moi. Parano!

Que nenni! En fait, il se trouve que cette base de Make Up For Ever est tout aussi bien que celle d’Urban Decay! Effectivement, niveau tenue, les fards n’ont pas bougé de la journée. Et, petit plus, je trouve qu’il est plus facile de les estomper sur cette base-ci. Car elle semble moins accrocher les pigments. Donc, oui, je ne rachèterai pas ma Primer Potion pour l’instant, je suis convertie!

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose


Ultra HD Perfector – Fluide Perfecteur Bonne Mine

Make Up For Ever nous présente ce produit en tant que fluide. Donc, nous avons une texture crémeuse, liquide et légère. La pigmentation est légère à moyenne, il est tout a fait possible de moduler et de superposer les couches pour obtenir plus ou moins de couvrance. (swatch ci-dessus à droite)

Ainsi, nous avons un fini, léger, naturel et lumineux. Le teint n’est pas plombé et reste frais, même s’il est poudré. Et concernant la tenue, il tient le cap sur ma peau mixte avec une bonne base matifiante en-dessous. Ma zone T commence à briller au bout de 3-4 heures. Mais, je peux repoudrer par-dessus sans créer d’effet de matière. De plus, il contient un SPF 25, c’est donc un produit idéal pour le printemps-été!

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose


Ultra HD Soft Light – Enlumineur Liquide

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose

Généralement, j’aime beaucoup les highlighters qui dégomment et permettraient à un Boeing 747 de repérer la terre en pleine nuit! Mais, je suis de plus en plus à la recherche du résultat “glowy” qui reste naturel dans le style “no makeup”. Bref, le fait est que ce nouvel highlighter de Make Up For Ever a ce résultat : une légère luminance qui reste discrète mais efficace.

En premier lieu, on dirait un simple produit pour le teint, la luminosité est difficile à percevoir. Mais une fois étalé et fondu à la peau, il se révèle! Au final, cette texture est bien pigmentée, donc peu suffit. Je l’ai appliqué par-dessus mes produits pour le teint (Fluide Perfecteur et poudre) avec de légers tapotements. J’ai pu superposer quelques couches pour obtenir une jolie luminosité. Il s’est parfaitement bien fondu à ma peau. Et, j’adore le résultat!

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose


Shop le Look!

Sephora Suisse

Un Teint avec Make Up For Ever! - Mon Petit Quelque Chose

signature_charlotte

*Disclaimer


Quelques petites choses de la Sephora Collection!
Noblesse Oblige avec Nabla

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.