Teint

Benefit – Base The POREfessional Hydrate

février 17, 2020
Benefit - Base The POREfessional Hydrate - Mon Petit Quelque Chose

La nouvelle base The POREfessional Hydrate nous a été présentée en exclusivité lors de l’événement presse de Sephora en novembre. Depuis, je la teste et j’attendais qu’elle soit officiellement présente sur le site de la marque pour vous en parler. J’ai déjà testé deux bases de The POREfessional : la classique et la gel matifiante. Je trouvais la classique trop épaisse et difficile à maquiller par-dessus. Quant à la matifiante, une fois appliquée, ma peau était très sèche et tiraillait tout en brillant quand même au bout de quelques heures. Bref, ces deux bases ne convenaient pas à ma peau.

Prix : env. 45 chf

Benefit - Base The POREfessional Hydrate - Mon Petit Quelque Chose

Néanmoins, j’étais très intéressée de tester The POREfessional Hydrate, sa description semblant bien convenir à mon type de peau. Car la marque promet une tenue du makeup avec une hydratation et un confort de la peau. Effectivement, Benefit a enrichi sa base avec de l’acide hyaluronique et du beurre de karité. L’acide hyaluronique apporte donc l’hydratation et le confort. Quant au beurre de karité, il lisse la peau et la nourrit.

Sa texture est passablement compacte mais s’étire bien sur la peau. Je la trouve plus légère que la base classique. Car elle se fond bien à la peau contrairement à la première qui restait en surface et créait un surplus de matière. Elle est aussi beaucoup plus confortable et agréable que la version matte.

Benefit - Base The POREfessional Hydrate - Mon Petit Quelque Chose

En conclusion, des trois bases testée, c’est The POREfessional Hydrate qui me convient le mieux. Elle comble bien les pores, lisse la peau et apport du confort. Et pour terminer, mon teint reste mat et tient plus longtemps sur cette base. Elle est donc adoptée!

Une fois appliquée et sans fond de teint – ma peau était catastrophique ce jour-là!

Benefit - Base The POREfessional Hydrate - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Benefit, le site : benefitcosmetics.com

La marque se trouve chez Sephora@Manor : manor.ch

*Disclaimer


Produits Terminés #26
Makeup avec la Naked Heat

You Might Also Like

4 Commentaires

  • Reply Meili février 17, 2020 at 5:51

    elle a l’air intéressante cette base pour son côté matifiant et le floutage des pores !

  • Reply Mzelle cupcake février 18, 2020 at 9:58

    Ma peau sèche a eu le même problème avec la base the Professional classique, du coup celle-ci me conviendrait peut être mieux. Bonne journée 😉

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :