Yeux

Sourcils, le liner d’Etude House!

octobre 15, 2020

Les sourcils pour moi, c’est toujours toute une histoire niveau makeup. J’aime bien les redessiner MAIS je veux qu’ils gardent un effet naturel. Je change de produit, de méthode au fil du temps. En effet, j’ai beaucoup de peine à rester fidèle à une routine.

Alors, plus précisément, je suis fidèle à mon Signature Brow de Kat Von D. Néanmoins, il ne suffit pas, j’ai besoin d’un deuxième produit qui soit plus liquide et “marquant” pour redessiner les contour de mes sourcils.

Du coup, je me suis intéressée aux liner ou feutre pour sourcils. Ceux-ci se présentent comme des eyeliner liquides mais se destinent aux sourcils. Et les teintes sont adaptées en conséquence.

Liner pour sourcils d'Etude House

Par contre, les liner pour sourcils ne sont vraiment pas évidents à trouver! Pour finir, mon choix s’est porté sur le 4-Tip d’Etude House. Son embout est constitué de 4 pointes en feutre ; l’idée étant de pouvoir redessiner des poils.

Effectivement, si on y va délicatement, par petits “à coups”, on peut aisément redessiner des poils et remplir les sourcils. Cependant, il m’est difficile d’être précise avec 4 embouts, je préférerai en avoir qu’un seul. J’ai le sentiment que j’arriverai à être plus précise…

En somme, ce n’est pas un mauvais produit. Il est bien pigmenté, bien coloré et tient bien … Mais ce n’est pas ce que je recherche.

Le Résultat
Liens

J’ai acheté le mien sur Yesstyle.

Sauf que … À présent le site ne propose plus Etude House et ne livre plus en Suisse ; par contre pour la France c’est ok.

Centella Calming Gel de Iunik
Dermafora, le sérum Hydratant

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :