Toniques | Sérums

Dermafora, le sérum Hydratant

octobre 19, 2020

Dermafora est une marque suisse toute neuve et toute fraîche!

Dermafora

Une gamme complète de produits pour répondre aux besoins de toutes les peaux, même les plus sensibles. Des formules uniques inspirées par la nature et créées par des experts du soin de la peau en pharmacie pour une peau saine et lumineuse. Avec une précision suisse, nous associons les dernières technologies de la recherche suisse sur le soin de la peau aux principes actifs naturels à l’efficacité prouvée, dont la grande majorité est issue des hauteurs des Alpes Suisses.

Donc, les soins Dermafora sont fabriqués sur la Riviera Vaudoise et leurs formules sont inspirées par la pharmacopée suisse. Aussi, elles sont exemptes d’huiles minérales, parabènes, dérivés de la pétrochimie, SLES, microsphères, colorants et ingrédients d’origine animale. Pour terminer, les produits ne sont pas testés sur les animaux. Et la marque précise qu’elle les teste sur les humains ayant tous types de peaux même sensibles.

De plus, Dermafora tient aussi un engagement auprès de l’environnement : la majorité des ingrédients sont suisses issus du commerce équitable et les emballages proviennent de sources éco-responsables.

Sérum Booster d'Hydratation - Dermafora

Alors, la gamme pour peaux déshydratées est basée sur des formules associant la mauve à de l’acide hyaluronique.

Ensuite, le sérum se présente sous une forme crémeuse et agréable. Il est très peu parfumé et frais à l’application. Du fait de sa texture, nous sommes sur un sérum hydratant que je qualifierais de riche. Pour ma peau mixte, il pourrait quasi faire office de crème pour le visage, en version légère. Après l’avoir testé pour vous en parler, je garde le reste du flacon pour cet hiver, quand ma peau aura besoin d’un soin plus riche.

Prix : 29,90 chf

Lien

La marque se trouve chez Sunstore : www.sunstore.ch

Dermafora, le site : dermafora.ch

Sourcils, le liner d'Etude House!
Hada Labo : La lotion à l'acide hyaluronique!

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :