Toniques | Sérums

Hada Labo : La lotion à l’acide hyaluronique!

octobre 26, 2020
Hada Labo - Mon Petit Quelque Chose

Oui, je suis toujours à la recherche d’un bon soin hydratant à l’acide hyaluronique. Et cela faisait des années que je voulais tester celle d’Hada Labo!

Hada Labo - Premium Lotion

Alors, les lotions d’Hada Labo à l’acide hyaluronique se déclinent en plusieurs versions. Ici, la dorée, et la plus riche. Car elle contient 5 poids moléculaires d’acide hyaluronique. Or, les différents poids moléculaires vont pénétrer la couche cutanée plus ou moins profondément, Ainsi, avec 5 poids différents, nous avons une bonne répartition niveau pénétration.

De plus, la marque la qualifie de lotion donc de tonique. À mes yeux, vu sa richesse et sa texture, je parlerais quasi d’un sérum.

Effectivement, nous sommes sur une texture gel, riche qu’il faut masser sur la peau pour qu’elle pénètre. Personnellement, je vois peu de différence entre cette “lotion” et d’autres sérums à l’acide hyaluronique que j’ai pu tester. Du coup, niveau qualité-quantité-prix, on est au top du top.

Pour terminer, je l’applique sur ma peau humide suite à mon tonique. Ainsi, l’application sur peau humide permet de potentialiser l’effet hydratant du soin Hada Labo. Puis, je poursuit avec mes autres soins. En conclusion, je trouve qu’il hydrate parfaitement bien ma peau et peu suffit, donc le flacon va durer  bien longtemps!

Prix : environ 20 chf

Liens

J’ai commandé le mien sur Yesstyle, mais en ce moment le site ne livre plus en Suisse, mais on peut trouver la marque sur Iherb, par exemple : https://ch.iherb.com/

Dermafora, le sérum Hydratant
bareMinerals arrive en Suisse!

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :