Makeup | Lèvres Makeup | Pinceaux Makeup | Yeux

Les nouveautés Sephora – Été 2017

août 8, 2017
Les nouveautés Sephora - Été 2017 - Mon Petit Quelque Chose

Le blog reprend du service! Et ceci m’avait beaucoup manqué, je vous l’avoue! Commençons par un article que j’aurais dû publier il y a déjà un moment! Cet été, Sephora nous a gâtées avec des nouveautés. En voici une sélection.


Les Soins pour le Corps – Nouveautés Sephora 2017

Les nouveautés Sephora - Été 2017 - Mon Petit Quelque Chose

Gelée Corps Hydratante Rafraîchissante

Cette gelée pour le corps contient de l’aloé vera. Elle se veut plus hydratante que nourrissante comme l’indique son nom. Elle est hyper agréable à appliquer, surtout par temps chaud. Elle apporte un petit coup de frais à la peau bien agréable. Son parfum est léger et estival.

Personnellement, niveau hydratation elle ne me suffit pas. En fait, la peau de mon corps (contrairement à celle de mon visage) à plus besoin d’être nourrie qu’hydratée. Donc après l’application, je sens qu’elle a besoin de plus. Toutefois, j’en suis satisfaite car, en été, je supporte très peu l’effet d’une crème nourrissante sur ma peau. Donc, j’alterne entre des huiles légères et cette gelée. (CHF 14,50)

Moisturizing Hand Cream – Green Tea

J’adore le parfum de cette crème pour les mains. Légèrement citronné et acidulé avec une pointe aromatique, il est parfait en cette saison. La crème en elle-même est légère sur la peau et vite absorbée sans laisser de voile gras ou collant. C’est une crème pour les mains parfaite à utiliser de jour et à glisser dans son sac à main. (CHF 6,50)

Hand Wash – Peony

Ce savon pour les mains est, somme toute un savon pour les mains! Par contre, j’adore son look qui apporte une petite touche féminine à mon lavabo. Sans oublier, que son parfum fleuri de pivoine est délicieux. Aussi, il ne dessèche pas la peau! (CHF 5,90)

Bubble Bath and Shower Gel – Monoï Fever

Tout ce qui a trait de près ou de loin au monoï est généralement winner chez moi. Ce gel douche (ou bain moussant, mais je n’ai pas testé) sent bon le vrai monoï (j’ai horreur du parfum de monoï synthétique). Il ne dessèche pas la peau et me transporte en vacances au bord de l’océan! (CHF 10,50)

Mousse Nettoyante Détoxifiante

Cette mousse nettoyante contient du ghassoul. Avant de l’utiliser, il faut bien la secouer pour que le ghassoul se mélange à la mousse. Une fois distribuée, nous nous retrouvons avec une mousse aérienne. Le ghassoul se voit bien et se sent sur la peau sans être abrasif. La légèreté de cette mousse fait qu’il est mieux de l’utiliser seule sans Clarisonic ou Foreo ; sinon elle se dissout complètement. Son parfum est quelque peu mentholé sans que ceci ne soit agressif. Elle nettoie bien le visage, je sens ma peau propre et confortable. (CHF 14)

Je vous ai organisé les photos sous forme de galeries. D’un coup d’œil, vous voyez l’ensemble des photos ; si vous cliquez sur la galerie vous aurez un diaporama avec les photos en grand format.


Les Accessoires – Nouveautés Sephora 2017

Les nouveautés Sephora - Été 2017 - Mon Petit Quelque Chose

Pro Poudre effet zéro matière #91

Ce pinceau pour le visage est large et en forme d’œuf. Il est tout tout doux et très agréable à utiliser. Il ne perd pas ses poils, disperse bien la matière sur le visage pour un effet léger et homogène. Il est passablement lourd à tenir, on sent le pinceau de qualité. (CHF 25,90)

Shadow Poudre – Creux Paupières #205

Ce pinceau double embout pour les yeux est super pratique à emporter avec soi. Le bout plat permet d’appliquer les fards et l’embout estompeur permet de les estomper et de creuser son pli de paupière. Ici aussi, les poils sont doux et le pinceau de bonne qualité. (CHF 25,90)

Brosse de sac

Cette petite brosse est formée de picots en plastique qui se rétractent si nous tournons la base de la brosse – pratique à nettoyer. De plus, nous avons un capuchon pour la protéger – pratique à emporter! (CHF 12,90)

Barrette cheveux

Cette barrette en forme de triangle est toute jolie et simple. Par contre, elle n’est pas faite pour moi, j’ai beaucoup trop de cheveux épais pour réussir à l’utiliser. Elle fait le bonheur de mes trolettes! (CHF 5)

Polissoire 4 étapes

Cette lime est un quatre-en-un. Chaque surface a une fonctionnalité différente. Limer, lisser, polir, faire briller … De quoi avoir de jolis ongles naturels cet été! (CHF 9)

Liquid Palisade

Ce petit tube qui ressemble à un eye-liner, n’en est pas un! C’est un produit qui se pose au bord des ongles sur la peau pour la protéger des éventuelles ratures vernis-essque! Ainsi, si on déborde avec notre vernis, celui fini sur la Liquid Palisade. Une fois la pose de vernis terminée, on enlève le produit comme une colle qui aurait séché sur la peau. Et boum, voilà une manucure toute jolie et précise. (Ce produit n’est malheureusement plus en vente..).


Le Make-up – Nouveautés Sephora 2017

Les nouveautés Sephora - Été 2017 - Mon Petit Quelque Chose

Kiss Me Gloss – Soda Addiction

Avec ce gloss, nous retrouvons les fameux « oeufs » de Sephora, mais différemment. Vu que c’est un gloss, nous avons un système de bille pour distribuer la matière. La teinte est légèrement framboisée, de quoi apporter une petite touche de couleur aux lèvres. Ce système d’application reste tout de même approximativement précis. J’ai oublié de photographier un swatch – sorry very much! Son goût est fruité! (CHF 8,90)

Flash Jumbo – Sudden Plum et Purple Spirit

Les Flash Jumbo sont des crayons à lèvres. Sudden Plum est un prune mat et opaque. Sa tenue sur les lèvres est bonne mais ce n’est pas un mat qui se fixe et sèche. Purple Spirit tient plus du gloss. Du reste, le Kiss Me Gloss dont je vous parlais ci-dessus lui ressemble beaucoup. (CHF 12,90)

Outrageous Plump Effet – O1 Universal

Ce gloss a un effet repulpant sur les lèvres. À l’application, il picote un peu. Puis, les lèvres sont plus rebondies et lisse. Il est aussi très brillant! Je suis très fan de son look! Je trouve qu’il sent légèrement le café sucré. (CHF 16,90)

The Mascara – Waterproof

Le brosse de mascara est de forme ovale avec des picots en fibres très resserrés qui permettent d’attraper tous les cils et de les enrober de matière. L’effet est très naturel avec un peu de longueur et de volume ajoutés ; le tout sans paquets. La frange de cils est bien déployée et le mascara version waterproof tient très bien. Sur les photos que vous verrez ci-dessous, j’en ai appliqué deux couches. (CHF 20,90)

Colorful Duo – Poker Face

Ce petit duo de fards à paupière regroupe un fard mat et un fard nacré en un seul pan. Du coup, je me suis fait un makeup tout simple! Le fard nacré est très joli, c’est quasi un duochrome entre le doré et le kaki. Je l’ai posé sur l’ensemble de ma paupière mobile puis je l’ai estompé avec le fard mat. (CHF 12,50)

Stylographic Dramatic Line – Warerproof

La mine de ce liner feutre est d‘une forme atypique destinée aux traits d’eyeliners dramatiques. La pointe permet d’être précise et l’embout rond de faire des traits plus larges. Le trait en lui-même est bien noir et opaque. Cette version waterproof tient aussi très bien! Personnellement, j’ai opté pour un trait fin et simple. (CHF 15,90)


Les Swatchs etc

Les nouveautés Sephora - Été 2017 - Mon Petit Quelque Chose Les nouveautés Sephora - Été 2017 - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Sephora Suise : www.manor.ch/sephora

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’acceuil en haut/à droite sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouvez sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : La persévérance

Article Suivant : La Sports BB SPF 50 de Shiseido


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Inline
Inline