Hello! Hello!
Lundi, avec l’Homme nous avons pris congé des Trolettes.
Nous les avons lâchement abandonnées avec leurs grands-parents (qui les ont pourries/gâtées), pris la voiture et sommes allés à Annecy pour la journée.
Annecy est juste magnifique avec ses canaux, le Lac d’Annecy est sublime.
Cette ville est riche en visite, points de vues, balade et shopping! J’ai donc profité d’être en France pour m’acheter deux-trois petites choses …. Les voici :
Le blush Rockateur de Benefit
Depuis longtemps, très longtemps, je souhaite acquérir un blush Benefit. J’ai hésité devant le stand Benefit chez Sephora. Pour finir mon choix s’est porté sur Rockateur. J’adore cette petite boîte. Le blush dégage un parfum fleuri. Je le trouve trompeur, en bien! Au premier aspect, sa teinte semble être « vieux-rose », mais une fois swatché des tons corails se révèlent. Le blush est recouvert d’une couche de toutes petites paillettes et en dessous il est satiné, irisé, lumineux. Il n’est pas trop poudreux et bien pigmenté. Sa tenue est correcte sur ma peau.
Un vernis SinfulColors
C’est le 083, Pink Glitter. Un rose-grapefruit semi-transparent parsemé de paillettes roses, holographiques et argentées. Je ne possédais pas de vernis de cette marque et je me réjouis de le tester. Il sera le sujet d’un de mes prochains articles « Mes vernis du jour ».
Une « Eyeshadow Pimer Potion » d’Urban Decay
En teinte « Original ». Depuis que j’ai découvert cette base, je ne jure que par elle!
Aussie
Je mourrais d’envie de tester cette gamme! Quand, je suis « par hasard » « tombée dessus » au Monoprix, je n’ai pas réfléchi longtemps! Hop! Dans le panier! J’ai donc pris deux shampooings « Miracle Moist, pour cheveux secs, abîmés et malheureux » et deux après-shampooing « 3 Minute Miracle Reconstructor, soin intensif pour cheveux abîmés« . J’ai fait une exception à ma règle : que des masques et pas d’après-shampooing, suis faible que voulez-vous! Je les ai testés hier et j’ai aimé! Mes cheveux étaient tout doux, souples et légers. Et l’odeur! Un vrai délice sucré qui m’a fait pensé aux bubble gum que je mâchouillais dans mon enfance :
Et pour finir : Hei Poa, Monoï au pamplemousse
Ah, ce monoï était mon obsession, je le voulais! Et, je l’ai aussi trouvé chez Monoprix. Hier soir, après m’être douchée et avoir lavé mes cheveux avec mes petites choses d’Aussie, je l’ai dégainé. Ensuite, je suis sortie de la salle de bains en chantant à tue-tête « ’cause I’m happy » de Pharell Williams car : j’étais heureuse! J’ai complété ma collection de monoïs Hei Poa (je vous en parle ici) et j’ai trouvé mon huile préférée. Ce doux mélange de monoï et de grapefruit, c’est juste trop divin pour rester seine mentalement! (Du moins en ce qui me concerne!)
Et voilà, pour ma virée shopping à Annecy!
Et vous? Que pensez-vous des produits que je vous ai présentés? Quels sont vos derniers achats?