Mains | Ongles Maquillage Soins

Le résultat de ma virée shopping à Annecy : “Total Happiness”

juillet 30, 2014

Hello! Hello!

Lundi, avec l’Homme nous avons pris congé des Trolettes.

Nous les avons lâchement abandonnées avec leurs grands-parents (qui les ont pourries/gâtées), pris la voiture et sommes allés à Annecy pour la journée.

Haul Annecy

Annecy est juste magnifique avec ses canaux, le Lac d’Annecy est sublime.

Cette ville est riche en visite, points de vues, balade et shopping! J’ai donc profité d’être en France pour m’acheter deux-trois petites choses …. Les voici :

Haul Annecy

Le blush Rockateur de Benefit

Depuis longtemps, très longtemps, je souhaite acquérir un blush Benefit. J’ai hésité devant le stand Benefit chez Sephora. Pour finir mon choix s’est porté sur Rockateur. J’adore cette petite boîte. Le blush dégage un parfum fleuri. Je le trouve trompeur, en bien! Au premier aspect, sa teinte semble être “vieux-rose”, mais une fois swatché des tons corails se révèlent. Le blush est recouvert d’une couche de toutes petites paillettes et en dessous il est satiné, irisé, lumineux. Il n’est pas trop poudreux et bien pigmenté. Sa tenue est correcte sur ma peau.

Rockateur, Benefit

Un vernis SinfulColors

C’est le 083, Pink Glitter. Un rose-grapefruit semi-transparent parsemé de paillettes roses, holographiques et argentées. Je ne possédais pas de vernis de cette marque et je me réjouis de le tester. Il sera le sujet d’un de mes prochains articles “Mes vernis du jour”.

sinfulcolors, pink glitter 083

Une “Eyeshadow Pimer Potion” d’Urban Decay

En teinte “Original”. Depuis que j’ai découvert cette base, je ne jure que par elle!

Aussie

Je mourrais d’envie de tester cette gamme! Quand, je suis “par hasard” “tombée dessus” au Monoprix, je n’ai pas réfléchi longtemps! Hop! Dans le panier! J’ai donc pris deux shampooings “Miracle Moist, pour cheveux secs, abîmés et malheureux” et deux après-shampooing “3 Minute Miracle Reconstructor, soin intensif pour cheveux abîmés“. J’ai fait une exception à ma règle : que des masques et pas d’après-shampooing, suis faible que voulez-vous! Je les ai testés hier et j’ai aimé! Mes cheveux étaient tout doux, souples et légers. Et l’odeur! Un vrai délice sucré qui m’a fait pensé aux bubble gum que je mâchouillais dans mon enfance :

Odeur shampooing Aussie

Aussie, miracle moist shampoo et 3 minute miracle reconstructor soin intensif

Pour celles qui ont une vision au top, j’ai photographié les compositions. Image du bas : à gauche, le shampooing, crémeux ; à droite, l’après-shampooing, d’une consistance gel.

Et pour finir : Hei Poa, Monoï au pamplemousse

Ah, ce monoï était mon obsession, je le voulais! Et, je l’ai aussi trouvé chez Monoprix. Hier soir, après m’être douchée et avoir lavé mes cheveux avec mes petites choses d’Aussie, je l’ai dégainé. Ensuite, je suis sortie de la salle de bains en chantant à tue-tête “’cause I’m happy :razz:” de Pharell Williams car : j’étais heureuse! J’ai complété ma collection de monoïs Hei Poa (je vous en parle ici) et j’ai trouvé mon huile préférée. Ce doux mélange de monoï et de grapefruit, c’est juste trop divin pour rester seine mentalement! (Du moins en ce qui me concerne!)

Hei Poa grapefruit

Et voilà, pour ma virée shopping à Annecy!

Et vous? Que pensez-vous des produits que je vous ai présentés? Quels sont vos derniers achats?

signature_charlotte


Enregistrer

Le Liebster Award! En savoir un peu plus sur moi et découvrir d'autres blogs!
Mes vernis du moment #6, Orly et Papier Journal.

Plus de lecture ...

11 Comments

  • Reply badgeekette juillet 30, 2014 at 8:33

    jolis achats ! j’ai également le blush rockateur que j’adore ! pour la saison il est parfait (même en toute saison d’ailleurs) oui la base UD est génial ! c’est celle que j’utlilse également en ce moment et je pense qu’il me faudra un moment pour la vider, il en faut tellement peu !! les shampoings aussie je m’en suis acheté en Allemagne mais pas encore testé ! je me réjouis d’avoir ton avis sur eux !! les vernis sinful color et la marque hei poa je ne connais pas, si tu pouvais en reparler ça serait chouette ! la ville d’annecy a l’air très jolie d’après ta photo 🙂 je n’y suis jamais allée encore mais je pense qu’on va y faire un tour d’ici à l’année prochaine avec mon mari 🙂 bisous !

    • Reply Mon petit quelque chose juillet 31, 2014 at 10:30

      Hello voisine!
      Pour les Aussie, j’en suis à mon premier essai, mais deux jours après mes cheveux n’ont pas encore graissés, ils sentent toujours bons et sont toujours en forme! J’ai fait un petit article sur mes autres Hei Poa https://cpluslanuit.ch/2014/07/20/en-ce-moment-je-me-choucoute-au-monoi/ A tout cas si tu aimes le monoï, je ne peux que les conseiller. Ils nourrissent à fond la peau et sont de loin les meilleures monoï, à mes yeux.

  • Reply Mélissa juillet 30, 2014 at 9:08

    Il y a un Sephora à Annecy ?! :O

    Aaah le monoï pamplemousse ! Je l’aime d’amour celui-là !

    Je ne jure aussi que par cette base UD. Je crois que c’est la seule qui me convient !

    • Reply Mon petit quelque chose juillet 31, 2014 at 10:33

      Oui, il est au bout de la Rue Carnot (rue shopping) dans le centre commercial Courier. Hormis les marques que l’on connaît en Suisse, ils ont Urban Decay, Make up Forever, Benefit. Biz

  • Reply Journal de la nature juillet 31, 2014 at 9:16

    Coucou ! J’ai habitée à Annecy pendant quelques mois et c’est vrai que c’est une belle ville (surtout la vieille ville) !

  • Reply Camanne T juillet 31, 2014 at 7:36

    Je suis vraiment tentée par les produits Aussie. J’essayerai sûrement à la rentrée 🙂
    Jolis achats !

  • Reply Fanny août 13, 2014 at 7:58

    ton produit au monoi et pamplemousse me donne trop envie! je ne connaissais pas, je pense aller faire un tour à monoprix apres ca… 😉

  • Reply majiji mars 17, 2015 at 8:43

    Coucou!
    C’est vria que Annecy est une très belle ville… mais moi ce que je préfère ce sotn tes petits achats!! 😀
    Le Rockateur est magnifique!! Et les produits Aussie sentent vraiment le chewing gum mais ce n’est pas du tout écoeurant!
    Des bisous

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline