Et oui, ma recherche du nude parfait continue!
Et cette fois-ci, c’est Crème Cup de M.A.C qui est sur le devant de la scène!
Crème Cup fait partie de la gamme permanente Cremesheen de M.A.C.
Selon le site US de M.A.C, les Cremesheen contiennent des pigments nacrés et un sérum qui garantit une hydratation sur le long terme des lèvres avec un fini lumineux. (source : www.maccosmetics.com)
Creme Cup est un nude rosé bien clair. En photo, il ressort légèrement plus foncé que ce qu’il n’est en réalité. Sa consistance est crémeuse : à l’application, il ne tire pas sur les lèvres. Une fois posé, il fond au contact de la chaleur des lèvres. Ceci me donne l’impression de porter un gloss.
Personnellement, je l’applique avec parcimonie, quitte à l’estomper avec un mouchoir. Sinon, son rendu peut être très pâle et ne correspond pas forcément à ma carnation.
Crème Cup est très confortable à porter. Sa tenue est équivalente à celle d’un gloss, je dirai deux heures (hors repas). Il faut donc prévoir des retouches. Il ne tire pas sur les lèvres et apporte un petit côté nourrissant. Cependant, je ne dirais pas qu’il remplace un baume en cas de lèvres desséchées. D’autant plus qu’il marque toutes les petites peaux mortes. Pour avoir un fini homogène, les lèvres doivent être nickel avant la pause. Par contre, même si j’en applique peu, je trouve que son fini lumineux très agréable et rafraîchissant!
Même si j’aime beaucoup Crème Cup, il n’est pas mon nude parfait … Ma quête, donc, va continuer!
Et vous? Le nude parfait?
SHOP!