Maquillage Youtube

La Vidéo du Jour : Look d’automne avec wet n wild

novembre 13, 2016
La Vidéo du Jour : Look d'automne avec wet n wild - Mon Petit Quelque Chose

On se retrouve avec une nouvelle vidéo makeup!

J’ai eu la chance de recevoir une sélection wet n wild, du coup me suis mise devant la caméra!

Dans la vidéo, vous trouverez mes premières impressions.

Si vous voulez plus de détails sur la tenue etc, rendez-vous en fin d’article!


La Vidéo


Mon Bilan

La Palette Silent Treament

Les fards sont moyennement pigmentés, il faut bien construire la couleur pour avoir un joli rendu. Ils sont poudreux et font des chutes. Les couleurs sont très jolies et lumineuses. Sur la base d’Urban Decay, ils tiennent toute la journée. C’est une petite palette parfaite pour les débutantes en makeup, d’autant plus qu’elle contient des infos sur les placements des fards.

Le Liner H20 Proof

Super liner, bien pigmenté et noir mat! L’application est aisée, le tracé fin. La tenue est extrême. Il respecte bien ses promesses waterproof.

Crayon Khol

Comme je l’ai dit dans la vidéo : sa mine est sèche est s’effrite. Le rendu de couleur n’est pas homogène ni joli. Je l’ai vraiment trouvé bof!

Mascara

Bien en top coat pour séparer les cils et apporter un petit plus. Sinon, appliqué seul, je ne le trouve pas assez volumisant. Sa brosse est en plastique, assez grande et facile à manier.

Base de teint

J’ai craqué sur cette base. C’est la meilleure que j’ai pu tester! Elle surpasse de loin celles d’Urban Decay et de Too Faced. Elle s’applique agréablement sans laisser de voile blanc ni collant. Le fond de teint s’applique uniformément par-dessus. Elle comble bien les pores. Le makeup tient nettement plus longtemps par dessus cette base et ma peau brille très peu. Même en me mouchant à longueur de journée, mon makeup a tenu sur mon nez, grâce à cette base.

Baume à lèvres coloré

Ils sont sous forme de crayons avec une mine rétractable.  Ils s’appliquent aisément, on sent bien l’aspect soin. Le rendu de couleur est semi-opaque. Ils sont confortables. Leur tenue est moyenne.

Gloss

Joli rendu de couleur semi-opaque voire opaque. Confortable à porter, il ne colle pas. Son embout applicateur est précis. Sa tenue est moyenne.

Rouge à lèvres

Sa consistance crémeuse est facile à appliquer. Le raisin ne permet pas forcément une application précise. Le rendu de couleur est opaque et semi-mat. Sa tenue est très bonne. Hors repas, il tient très bien même s’il n’est pas sans transfert. Il reste confortable et ne tire pas sur les lèvres ou ne craquèle pas.

La Vidéo du Jour : Look d'automne avec wet n wild - Mon Petit Quelque Chose


Liens

wet n wild, le site : www.wetnwildbeauty.com

La marque se trouve dans certains magasins Manor ou Coop.

Et vous? Quels sont vos produits chouchous de la marque?

signature_charlotte

 


Une routine avec Mary Kay et ses soins Timewise
Le Shampooing Purifiant de Christophe Robin

Plus de lecture ...

2 Comments

  • Reply Kiss & Make-up novembre 14, 2016 at 11:36

    So far I’ve only tried the Wet ‘n Wild Juicy Lip Balms. Silent Treatments looks like a very nice basic palette for everyday looks. Such a pity that the purple kohl liner wasn’t good at all 🙁 The color looked nice. But alas…

    • Reply Charlotte décembre 2, 2016 at 10:04

      Yep! Not all can be good. And on the overall, I was nicely surprised!

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline