Concours Clôturés

Concours de Noël : Gagnez la Naked de votre choix :-) (Clôturé)

décembre 4, 2015
On vit décembre!

Qui dit décembre, dit Noël et le partage avec les personnes que l’on aime.

Bien entendu, je vais passer ce Noël avec mes Trolettes, mon Homme et mes parents. Mon petit monde – mon condensé de bonheur.

Mais, depuis 2013, j’ai un autre petit monde de bonheur :

C’est VOUS et mon blog.

Automne 2013, je suis maman au foyer, je vis mes journées avec mes Trolettes. C’est beau, très beau, mais aussi très … pas simple! J’ai besoin de faire quelque chose pour moi, pour me rappeler que je suis autre chose qu’une maman. Je crée avec l’aide de l’Homme : C’est Plus La Nuit! Qui deviendra : Mon Petit Quelque Chose.

Ma bulle, mon univers fait de couleurs, lumière, satin, paillettes, parfums, poudres et crèmes … 

À la création du blog, je ne m’étais plus maquillée depuis 6 mois! J’avais besoin de me rappeler que j’étais une femme faite, certes, de sentiments et de réflexions, mais aussi de futilités et de créativité.

Ma petite bulle s’est gentiment agrandie, développée. Vous êtes arrivées : lectrices, blogueuses, amies, famille … Avec des mots gentils, des mots doux, des questions, des conseils. En créant ce blog, je voulais partager ma passion pour les cosmétiques et le fait d’y être parvenue me rend très heureuse!

Au fil du temps, vous êtes devenues de plus en plus nombreuses à me lire. Mon troisième bébé a grandit! J’ai l’énorme chance d’avoir des partenariats, que je vous cite ouvertement. Au final, c’est en grande partie grâce à vous que l’on me contacte pour me faire découvrir des nouveautés afin que je puisse vous les faire découvrir en retour.

Maintenant, j’ai envie de fêter Noêl avec vous aussi.

Comme écrit dans mon titre, j’organise un concours pour vous remercier d’être si présentes. Vous aurez le choix entre différents lots car je veux personnaliser au maximum les lots! J’ai longtemps réfléchi à ce que je voulais vous proposer, vers quelle marque je voulais me tourner. Et je me suis dit : Pourquoi pas Urban Decay? C’est une des marques les plus présentes sur le blog car je l’aime d’un amour infini!


Je vous propose donc deux possibilités différentes :

Premier Choix

Vous pouvez gagner la palette Naked de votre choix : Naked 1 ou Naked 2 ou Naked 3 ou Naked Smoky

Concours de Noël : Gagnez la Naked de votre choix :-) - Mon Petit Quelque Chose

Concours de Noël : Gagnez la Naked de votre choix :-) - Mon Petit Quelque Chose

Deuxième Choix

Tout le monde ne souhaite pas forcément avoir une Naked, à la place je vous propose un lot équivalent :

Un combo rouge à lèvre (matte ou sheer ou original ou lipgloss) et un blush, les deux d’Urban Decay et de la teinte de votre choix.

Concours de Noël : Gagnez la Naked de votre choix :-) - Mon Petit Quelque Chose

Concours de Noël : Gagnez la Naked de votre choix :-) - Mon Petit Quelque Chose

Le matos pris en photo est le mien, bien entendu vous aurez du tout frais tout neuf! 😉

Juste pour rappel, j’habite en Suisse, j’ai donc pris comme base le franc suisse et à 1 .- près ces deux lots se valent.

Vous avez la carte, à vous de choisir votre menu!

Maintenant, place aux conditions de participation :

Avoir plus de 18 ans ou l’accord parental

1.- La seule et unique condition obligatoire est de vous abonner à la newsletter du blogCeci se fait sur la page d’accueil sous ma photo ronde. Il vous suffit d’y entrer votre adresse mail. Vous recevrez un mail en retour vous demandant de confirmer l’inscription. Votre adresse mail reste confidentielle, vous recevrez dans votre boîte des notifications concernant mes publications d’articles.  :-)

2.- Si vous voulez 1 chance supplémentaire, vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux suivants : Facebook ou Instagram ou Twitter ou Hellocoton. Un seul réseau suffit, je souhaite un peu d’équité dans tout ça et ne veux pas me retrouver avec des personnes qui ont 10 chances et d’autres, une seule. Je ne prendrai pas en compte les réseaux qui ne sont pas cités ici.

3.- Une fois que vous vous êtes inscrite à ma newsletter et avez partagé (ou pas) le concours, il vous faudra me laisser un commentaire en bas de cet article, avec le lien du partage et en mentionnant que vous remplissez toutes les conditions (âge, etc) et . Un petit mot gentil sera aussi le bienvenu! En réponse, je vous attribuerai un chiffre (ou deux).

Il faut que toutes les conditions soient remplies pour participer! Je ne vais pas courir après celles qui ne les remplissent qu’à moitié!

Le concours est ouvert à la Suisse, la France et la Belgique, il sera clôturé le 25 décembre 2015 à minuit. Le tirage au sort se fera avec Random.org dans la journée du 26. Je contacterai la gagnante pour qu’elle me dise quel lot elle souhaite et les teintes désirées. Vu que c’est un concours “à la carte”, je vais devoir commander le lot,  elle devra donc avoir un peu de patience.

Vous avez lu les conditions jusqu’au bout? Je vous invite à signer votre commentaire par “Noël et le miel”! (c’est juste pour le fun et non éliminatoire du moment que vous remplissez toutes les conditions!)

Si vous faites un partage Instagram, utilisez la photo ci-dessous et n’oubliez pas de me taguer @MON_PETIT_QUELQUE_CHOSE et d’utiliser #concours_monptqch 

InstagramConcours1

(vous trouverez cette photo sous mon compte Instagram, si besoin)

Où me trouver et mes pseudos :

Instagram : @MON_PETIT_QUELQUE_CHOSE

Twitter : @monpetitqch

Facebook : Mon Petit Quelque Chose

Hellocoton : Mon Petit Quelque Chose

Je me réjouis de vivre le concours avec vous!

signature_charlotte

 


 

Crème Cup de MAC : le nude du moment!
Ma vidéo du jour : En Naked Smoky

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :