Youtube

Luna mini 2 de FOREO, Ma Revue!

juillet 10, 2016
Luna mini 2 de FOREO, Ma Revue! - Mon Petit Quelque Chose

Hello!

Après plusieurs semaines d’utilisation, voici ma revue sur la Luna mini 2 de FOREO… accompagnée d’une petite comparaison avec la Clarisonic!

Si jamais, voici le lien de ma vidéo sur la Clarisonic et cie :

La Vidéo du Jour : Tosowoong, Konjac, Glov, Clarisonic, Hada Crie … Vous saurez tout!

J’espère que cette vidéo vous sera utile!

Passez un bon dimanche!

Je vous embrasse!

Vous pouvez presser sur play directement ici, puis cliquez en bas à droite sur le logo Youtube, vous atterrirez sur le site avec ma vidéo et pourrez voir la barre d’info, cliquer sur le petit pouce, vous abonnez …. :-)

signature_charlotte

 


 

CelluBlue et son huile pour le corps, CelluBodySlim+
Lamazuna et son Déodorant solide au Palmarosa

Plus de Lecture

4 Commentaires

  • Reply Macha juillet 11, 2016 at 7:30

    Effectivement, je l’aime beaucoup =)
    Par contre, depuis que j’utilise ma routine dr. hauschka, je ne peux plus l’utiliser et je crois bien que les produits dr hauschka sont encore mieux qu’une foreo !!!
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

    • Reply Charlotte juillet 13, 2016 at 9:48

      Les produits Hauschka sont tops effectivement! Dommage pour la FOREO mais suis heureuse de savoir que tu as trouvé ton bohneur! 😀

  • Reply Nati juillet 16, 2016 at 5:11

    Super revue!
    J’ai la Foreo Luna depuis 2013 (pour peaux normales) et je l’adore! Effectivement elle est plus allongée et plus fine vers le bas que celle-ci (mais pas mal plus chère :P) donc plus maniable. Je n’ai pas essayé celle-ci mais tout le monde dis que c’est beaucoup plus souple que la version précédente. Je remarque que peut-être tu appuis trop fort sur ta peau? au fait ta peau n’est pas censé bouger 🙂

    • Reply Charlotte juillet 22, 2016 at 9:22

      Oui c’est possible que j’appuie trop fort ;-). Depuis que j’ai vu ton commentaire, j’ai diminué la pression! Merci ma belle!

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :