Maquillage Revues Highlighters

Ma Découverte du Makeup Burberry

juillet 31, 2016
Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose

Burberry … Je connaissais la marque de nom au niveau mode et parfumerie. J’ai découvert le makeup pour la première fois lors de l’ouverture du Sephora au Manor de Genève (Sephora arrive en Suisse chez Manor!). Et quel beau stand! Avec Burberry, nous restons dans les tons neutres, naturels avec des textures satinées et lumineuses. Les packagings sont sublimes, n’est-ce pas? De vraies pièces de décoration!

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose


Burberry, Fresh Glow Luminous Base*

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose

Fresh Glow Luminous Base de Burberry est décrit comme un produit multi-fonctions. Il peut faire office de base ou d’enlumineur. En base, il hydrate la peau, la lisse et donne un fini lumineux, satiné et perlé ; une véritable injection de lumière. En enlumineur, son rendu sera subtil, glowy.

J’ai la teinte Nude Radiance, j’aime beaucoup l’utiliser en base. Je trouve que sa luminosité amène un petit plus et réveille le teint. Même sous un fond de teint couvrant, le rendu restera perlé. De plus, il rend l’application du fond de teint fluide et uniforme. Vu ma peau mixte, j’ai tendance à me tourner vers des bases matifiantes, celle-ci n’en est pas une. Cependant, ma peau ne brille pas plus que d’habitude et j’aime l’aspect soin que cette base va amener à ma peau en l’hydratant.

Si je veux conserver encore plus de luminosité, je mélange cette base directement à mon fond de teint. Ceci va alléger la couvrance et la texture du fond de teint.

En enlumineur, on peut l’appliquer par touches sur le haut des pommettes, l’arcade sourcilière, etc. Personnellement, je trouve que le rendu est trop subtil mais il sera parfait pour celles qui recherchent un enlumineur discret.

Pour voir son application en vidéo,  Unboxing et Concours : Kit Presse de Sephora chez Manor!

Prix : 48 chf

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose


Burberry, Eye Colour Wet and Dry Glow

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose

Ce fard mono s’utilise sec ou humide. Sa pigmentation est bonne, il crée très peu de chute et s’estompe facilement. Son rendu est crémeux, satiné et lumineux. 

Je l’ai en teinte Nude 002, cette sublime couleur se situe entre le taupe et le bronze. Elle reste dans des tons froids et se suffit à elle-même sur la paupière. Appliquée sur une base, elle tient toute la journée. J’aime beaucoup les fards monos qui se suffisent à eux-mêmes et c’est le cas avec celui-ci!

Prix : 37,50 chf

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose


Burberry, Lip and Cheek Bloom

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose

Lip and Cheek Bloom est aussi un produit multi-fonctions. Comme indiqué, il peut s’utiliser en guise de blush ou de rouge à lèvres.

Je l’ai acheté en teinte Peony 05.  Au premier abord, on pense à un rose froid assez flashy. Cependant, la pigmentation de ce produit est léger et son rendu reste naturel. Au toucher, on sent une texture aérienne, mousseuse. Lorsque l’on prélève la matière et la travaille ; elle s’estompe facilement et uniformément pour laisser un joli halo de couleur. Bien que la pigmentation soit légère, on peut superposer les applications pour obtenir l’intensité souhaitée. Son rendu tend plutôt vers le mat sans être trop marqué. Je préfère l’appliquer au doigt : rapide et efficace! Son rendu sur les lèvres est très naturel, aussi.

J’étais bluffée par la tenue. Par exemple, par une journée de 32° pendant laquelle j’étais active, le blush n’a pas bougé! Sur les lèvres, il faut faire des retouches, comme pour un rouge à lèvres normal.

Prix : 36 chf

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose


En Photo

J’adore utiliser ces produits. Leur rendu est léger, lumineux et naturel avec une application efficace et sans prise de tête!

Ma Découverte du Makeup Burberry - Mon Petit Quelque Chose

Et vous? Quel est votre makeup lumineux?

signature_charlotte


La Crème Visage Lotus Sacré de Patyka
Concours avec Karin Herzog ouvert à la Suisse, la France et la Belgique (clôturé)

Plus de lecture ...

5 Comments

  • Reply Dis Moi Céline août 1, 2016 at 7:14

    Coucou Charlotte,
    En tant que fan absolue de Londres, j’adore les produits Burberry. J’ai parlé dans un article d’un ral dont la couleur est splendide. Lors de mon dernier we à Londres, j’ai acheté un de leur crayon khôl waterproof en bleu marine et il est génial. Il s’applique facilement et à une excellente tenue.
    Le fard mono que tu présentes, est magnifique. A voir la prochaine fois que je vais à Genève ou à Londres ?
    Bisous
    Céline

    • Reply Charlotte août 11, 2016 at 6:49

      Toi qui aimes les grandes marques, je ne suis pas surprise que tu sois fan! 🙂

  • Reply Nailderella août 2, 2016 at 1:52

    Le fard est très joli et j’adore aussi la base! J’ai acheté 2-3 trucs chez eux et je suis plutôt convaincue! J’aime beaucoup la marque pour l’instant!
    le Lip and Cheek Bloom a l’air pas mal aussi. il faut que je jette un œil la prochaine fois que j’y passe.

    • Reply Charlotte août 3, 2016 at 3:33

      Qu’est ce que tu possèdes de la marque? Suis curieuse! 🙂

  • Reply Macha août 27, 2016 at 1:03

    Coucou
    J’ai fait un tour au stand hier à genève mais je ne savais pas du tout quoi choisir … j’étais complètement perdue et du coup j’ai craqué chez Marc Jacobs, Too faced et Lipstick Queen 😛
    Bisous
    Macha @ Feathers and Brushes

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline