Woui woui, vous m’avez bien lue!
Ce mois de mars va être au top pour les adeptes de makeup! Premièrement, BECCA Cosmetics arrive chez Sephora-Suisse et, deuxièmement, un Sephora va ouvrir ses portes au Manor de Lausanne! Yeahhh!
Pour cette occasion, je vous présente Moonstone le fameux highlighter de BECCA. Cela fait plusieurs mois qu’il a rejoint ma collection, merci Claire! Je n’en avais pas parlé sur le blog vu que la marque ne se trouvait pas en Suisse. Ben maintenant, je peux! 🙂
Concernant l’ouverture de Sephora-Lausanne, j’y serai le 10 mars, je vous donnerai des nouvelles!
Poudre scintillante Compact Perfector : 45,50 chf | 38 euros
Moonstone
Moonstone se présente dans un joli boîtier, sobre, métallisé et noir. En soi, l’highlighter paraît simple. Au premier abord, sa teinte coquille d’oeuf semble passe-partout.
Au swatch, des tons dorés ressortent. Ils penchent vers le doré-blanc, glacé. Ici, nous sommes dans la réflection pure de lumière, sans paillette. Moonstone est plutôt poudreux, volatile. Il est aussi très pigmenté. Il faut donc être très douce avec son pinceau lorsque nous le prélevons.
Appliqué sur la peau avec un pinceau « fluffy », il est très lumineux. Il révèle toute son intensité sur un visage maquillé et un teint zéro défaut. Moonstone est parfait pour une soirée, il réfléchit très bien la lumière artificielle et se transforme en une sorte de gloss sur le visage!
Je vous laisse le constater sur mes photos qui, je précise, ne sont pas retouchées. Je sais pas faire!
En Mode Selfie