Teint

Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca

décembre 31, 2018
Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca - Mon Petit Quelque Chose

Ce n’est pas seulement du nouveau fond de teint de Becca dont je vais vous parler mais aussi du nouvel anticerne de la marque : Ultimate Coverage.

Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca  - Mon Petit Quelque Chose


Skin Love Weightless Blur Foundation

Premièrement, ce fond de teint Skin Love se présente sous forme de tube avec une pompe. C’est le premier de la sorte que j’ai entre mes mains et je trouve ce packaging très astucieux. Effectivement, il permet de mieux doser la matière qu’un tube lamba que l’on doit presser. Ensuite, nous sommes sûres d’utiliser toute sa contenance, contrairement aux flacons-pompes ordinaires que l’on ne peut pas presser.

Ici, j’ai reçu pour tester la teinte Buttercup qui est tantinet trop jaune et foncée pour ma carnation du moment. Mais, j’arrive à rattraper le coup avec ma poudre pour le visage. Ainsi, j’ai pu bien le tester avant de vous en parler. De plus, sa formule s’adapte à la carnation grâce à des “pigments personnalisables“.

Alors la consistance de Skin Love est crémeuse et compacte. Il n’est pas du tout fluide. En plus, je dirai que sa pigmentation est légère à moyenne, chose que l’on peut tout à fait moduler en superposant des couches. Au vu de sa consistance, je préfère l’appliquer avec une éponge style Beauty Blender. Car l’humidité de l’éponge permet de fluidifier l’application.  

Prix : 52,50 chf

Une fois appliqué

Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca  - Mon Petit Quelque Chose

La formule contient des ingrédients-soins : “Elle contient de la vitamine C qui ravive l’éclat de la peau, du gingembre qui l’adoucit, ainsi qu’un mélange désaltérant d’extraits d’avocat et de melon pressés à froid qui maintiennent son équilibre hydrique naturel, pour une tenue confortable qui dure toute la journée.”

Ci-dessus, vous le voyez direct après l’application. Son résultat est joli, naturel et satiné. La marque le qualifie de “weightless” et je confirme : je ne le sens pas sur ma peau. Ci-dessous, vous le voyez poudré. Bien que j’apprécie beaucoup Skin Love et son résultat, lorsque ma peau commence à briller, ça se gâte un peu. Vu qu’il n’est pas forcément matifiant, il brille vite même avec une base matifiante. Et une fois que le sébum est là, il a tendance à se séparer et à migrer, surtout au niveau du nez et du front. Pour palier à ceci, il faut que je sois attentive et retouche souvent mon teint.

Toutefois, je ne peux que le conseiller aux peaux normales ou sèches, il sera parfait! – Disponible en 24 teintes


Ultimate Coverage Longwear Concealer

Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca  - Mon Petit Quelque Chose

Je suis assez difficile concernant les anticernes. Vu que mon contour de l’oeil est capricieux, les anticernes ont tendance à migrer dans les ridules et vite. Il me faut donc utiliser des formules qui tiennent la route. Et c’est ce que nous avons avec cet anticerne. Sa formule est longue tenue et waterproofet non je n’ai pas plongé ma tête dans une bassine d’eau pour vérifier ceci.

“Sa formule légère – qui contient un mélange antioxydant de vitamine E, de squalène et de miel de manuka pour nourrir la peau – permet de conserver l’équilibre hydrique naturel de la peau et se fond sans effort pour un fini lisse, satiné et uniforme.”

Effectivement, il est très léger sur ma peau mais hyper pigmenté! La teinte Chaï est parfaite pour ma carnation : claire et rosée, elle illumine mon contour des yeux. Une fois poudré, il tient toute la journée sans migrer dans les ridules. Et je n’ai aucun inconfort ni tiraillement sur la journée.

Prix : 39,90 chf

Si vous souhaitez le voir en action, je l’utilise dans cette vidéo Youtube : Makeup Rapide et Efficace. Et pour le makeup des yeux, je l’ai créé avec palette Sigma.

Skin Love, le nouveau fond de teint de Becca  - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Becca, le site : beccacosmetics.com

La marque se trouve chez Sephora@Manor : manor.ch



Joyeux Réveillon! 🙂

*Disclaimer


 

Concours avec le Couvent des Minimes
À la Découverte de la marque Hourglass!

Plus de Lecture

2 Commentaires

  • Reply Marianne janvier 1, 2019 at 2:14

    Chère Charlotte,je te souhaite une bonne et heureuse année 2019!🥂bises et merci

    • Reply Charlotte janvier 4, 2019 at 8:01

      Merci Marianne! À toi aussi, une toute belle année! 🙂

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :