Maquillage

Makeup pour paupières tombantes, les bases et astuces!

décembre 31, 2017
Makeup pour paupières tombantes, les bases et astuces! - Mo Petit Quelque Chose

C’est le dernier jour 2017!

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Nouvel-An et une magnifique année 2018!

Un grand merci de m’avoir lue et suivie cette année! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et à me soutenir, je vous en remercie infiniment! Ce fut une année pleine d’aventures (bonnes et moins bonnes) tant au niveau personnel qu’au niveau bloguesque. Quelles soient positives ou négatives, ces aventures, j’en ai appris des choses cette année.

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas – plus!

Mon plaisir d’écrire sur ce blog et de partager mes découvertes avec vous est toujours aussi présent. J’ai développé ma passion pour la photographie et ceci semble vous plaire aussi! Je me suis rendue compte, au fil de cette année, que mon blog est en majeur partie un “blog-revue”. Il est vrai que je vous propose essentiellement des revues sur les produits que j’ai testés, qu’ils soient connus ou non. J’aime donner mon avis sur des produits dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère! Mais j’aime aussi mettre en avant de nouvelles marques et vous faire découvrir des nouveautés!

Au final, ceci vous plaît, car comme dit plus haut, vous êtes de plus en plus nombreuses par ici! 😉

Cette année, je vous ai aussi dévoilé une part de ma vie privée en vous parlant de ma dépression post-partum. Votre accueil m’a réconfortée et boostée dans une phase de ma vie qui était, disons-le, très difficile!

Maintenant parlons 2018! Je n’ai pas de plans exacts pour 2018, si ce n’est réfléchir à varier un peu plus mon contenu, avec des looks makeup, des bouts de vie, des idées, des réflexions … J’y réfléchis … en somme je souhaiterai me livrer un peu plus … sans tout dévoiler non plus! 😉


Finissons 2017 avec une nouvelle mini-série Youtube pour 2018

Cette idée me trotte dans la tête depuis un certain temps!

Lorsque je parle makeup-yeux sur le blog, je reviens souvent sur mes “paupières tombantes”. De plus, j’ai remarqué dans mes statistiques que beaucoup de recherches au sujet des paupières tombantes aboutissent sur le blog. Visiblement, vous êtes nombreuses à vouloir en savoir plus sur le sujet, à être à la recherche de tutos et d’astuces. À mon sens, ce sujet est plus aisé à aborder en vidéo. Donc, j’ai décidé de créer une mini-série sur le makeup pour les paupières tombantes. En tout, j’ai prévu cinq vidéos.

Aujourd’hui, nous commençons avec, en gros, le B.A.B – les bases, accompagné de diverses astuces. Cette vidéo est plutôt longue mais pose les fondamentaux. Ensuite, il ne faut pas oublier que je ne suis pas Spielberg ^^, j’espère vraiment que les images et mes explications seront claires pour vous et vous aideront! 🙂

Bon allez, je vous laisse avec la vidéo et vous embrasse bien fort!

Ne zappez pas les deux derniers concours de Noël :

Noël avec Sephora (dernier jour!) et Noël avec L’Alpage


La Vidéo : Makeup pour paupières tombantes, les bases et astuces

signature_charlotte


Concours de Noël avec L'Alpage (Clôturé)
Nouvelles résolutions pour 2018

Plus de lecture ...

11 Comments

  • Reply Valérie décembre 31, 2017 at 11:19

    Très intéressante ta vidéo merci! Je vais aller tout de suite mettre tes conseils en pratique ! Gros bisous

    • Reply Charlotte décembre 31, 2017 at 11:25

      Merci ma belle! Mais pourtant tes paupières ne sont pas tombantes, il me semble? 🙂

      • Reply thereseandthekids janvier 9, 2018 at 4:38

        Aaah… mais si. Un petit peu. Déja. C’est héréditaire . Ma foi. Chacun ses petits trucs .

        • Reply Charlotte janvier 9, 2018 at 4:39

          Oui, ici aussi c’est de famille! 🙊

  • Reply Tsuki décembre 31, 2017 at 11:46

    Ha super vidéo de fin d’année ! Beaucoup de super conseils (comme celui pour palier au crayon blanc, j’ai 32ans et je n’osais plu en mettre, je vais essayer le crayon chair ou doré !) . J’ai aussi hâte de voir celle pour un maquillage coloré ! Bon réveillon à vous. Encore merci pour vos précieux conseils.

  • Reply Moura Ana décembre 31, 2017 at 12:12

    Coucou Charlotte J’ai déjà vu ta vidéo qui est géniale et tu expliques très bien je me réjouis déjà de voir les prochaines 🙂 je te souhaite une très bonne journée et soirée et tous mes meilleurs voeux pour 2018 ainsi qu’à ta famille 😗😍🎉🥂🎉
    Gros bisous et à l’année prochaine…💖

  • Reply Mercier Caroline décembre 31, 2017 at 1:50

    Bonjour, merci pour la vidéo avec des super conseils (je viens de me commander le sigma blending brushing, hâte de le recevoir !), et je saurais dorénavant où dessiner un faux-pli au lieu de creuser bêtement dans le vrai pli 😉. J’ai aussi abandonné le crayon blanc depuis un moment mais je n aurais pas pensé à un crayon chair ou scintillant, je vais tester dès que possible ! Et je vais aller voir votre revue sur le revitalash ! Bon réveillon à vous. Encore merci pour vos précieux conseils.

  • Reply thereseandthekids janvier 9, 2018 at 4:33

    Merci pour ta vidéoooooo! Mais tu n’as pas les paupières tombantes … moi oui par contre :-)… ON échange 😉

    • Reply Charlotte janvier 9, 2018 at 4:35

      Noooon! Oui j’ai les paupières tombantes! Promis! Et de rien ma belle! 🤗

  • Reply Valentine janvier 11, 2018 at 7:20

    Génial ta video ! J’ai aussi un peu les paupières tombantes (affaire de famille) et j’avais un peu de peine à faire de jolis maquillage. Et puis merci pour la base, mon fard part dans les plis la plupart du temps ! Bisous!

    • Reply Charlotte janvier 11, 2018 at 7:24

      Hello Valentine! Merci pour ton commentaire 😊 Oui une base est essentielle, celle d’Urban Decay est top. Une petite quantité suffit et il faut la laisser sécher quelques secondes 🤗

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline