Soins Cheveux Soins Corps

La marque naturelle Respire chez Sephora

février 1, 2021
Respire - Mon Petit Quelque Chose

Respire est une nouvelle marque arrivée chez Sephora. Créé et fabriquée en France, les compositions de ses soins sont naturelles.

Respire - Le Shampooing Solide

Ainsi, la formule de ce shampooing solide est vegan et naturelle. Son parfum de lait d’amandes est délicieux. Ensuite, sa formule est à 94% naturelle et enrichie d’huile d’avoine, de caméline et d’amande douce.

Après l’avoir testé, je l’ai beaucoup utilisé sur mes filles. Car il mousse bien et un seul shampooing suffit pour laver les cheveux. De plus, il est tout doux, ne pique pas les yeux et se rince très facilement. Pour terminer, leurs cheveux sont tout soyeux et brillants!

Prix : environ 12 chf

Respire - Le déo naturel

Respire propose 3 parfums pour ses déodorants naturels. Ici, j’ai la senteur Fleur d’Oranger, que j’adore! Il se présente sous forme liquide avec un roll-on. Et sa composition ne contient pas de sel d’aluminium, ni de bicarbonate de soude. La marque se base sur un mélange d’extrait de plantes pour gérer la transpiration.

Romarin : anti-odeurs, pour rester frais toute la journée

Aloe vera : hydratant, pour protéger la peau

Fleur de souci : anti-irritation, pour apaiser la peau

Fleur d’oranger : parfum ensoleillé, aux notes fraîches et florales

Alors, je dois dire que cette composition fonctionne bien! Si je fais du sport, il ne sera pas aussi efficace que des versions naturelles sous forme de crème. Par contre, au quotidien, il tient bien sur la journée, évite les mauvaises odeurs et n’est pas irritant. Pour terminer, je trouve intéressant le concept car nous pouvons acheter des recharges pour remplir le flacon une fois terminé ; pratique et économique!

Prix :

6,90 chf les 15 ml (non-rechargeable)

13,90 chf les 50 ml

27,00 chf la recharge de 150ml

Liens

Respire, le site : respire.co

Sephora at Manor : manor.ch

Le Sérum Régénérant de Christophe Robin
Hydra Genius de L’Oréal

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :