Mascaras

Total Temptation de Maybelline

janvier 8, 2018
Total Temptation de Maybelline - Mon Petit Quelque Chose

Total Temptation est la nouvelle collection de Maybelline!

Elle se concentre sur les sourcils et les cils pour créer un regard “Total Temptation”!


Total Temptation – Brow Definer

Total Temptation de Maybelline - Mon Petit Quelque Chose

Brow Definer est un crayon à sourcils sous forme de mine rétractable. Son objectif est de sculpter et dessiner les sourcils de façon naturelle mais précise. Brow Definer est muni d’un petit goupillon pour brosser les sourcils et estomper les traits de crayon. La mine est très fine et en forme de larme. Cette forme permet plusieurs options : des traits fins avec la pointe ou plus épais avec le plat de la mine.

J’ai retiré l’étiquette sur laquelle était notée la teinte et, bien entendu, je n’ai pas regardé … Donc, je ne sais pas exactement quelle teinte je vous présente. En regardant sur le site américain, il me semble que c’est “Soft Brown”. Quatre teintes sont disponibles en tout.

J’apprécie beaucoup ce crayon à sourcils de Maybelline. Et je vous avoue que je le trouve bien meilleur que ceux de Benefit, par exemple. Il est très versatile au niveau de la taille des traits que l’on peut créer. Il les trace de façon précise tout en restant naturel. Sa teinte est parfaite pour mes sourcils. Le goupillon fonctionne bien pour brosser les sourcils, estomper la couleur et tout mettre en place.

Au final, j’obtiens rapidement le résultat que je souhaite sans trop faire d’effort ; ce qui est parfait vu que je ne suis pas du tout une pro des sourcils! Et le résultat tient sur la journée sans bouger!

Prix : environ 15 chf à préciser

Total Temptation de Maybelline - Mon Petit Quelque Chose


Mascara Total Temptation

Total Temptation de Maybelline - Mon Petit Quelque Chose

Ce nouveau mascara de Maybelline nous promet des cils volumineux, séparés … de vrais yeux de biche avec une formule contenant des extraits de noix de coco, dont on peut cumuler les couches sans créer de paquets.

Sa brosse est en fibres, de taille moyenne. Elle ressort du tube passablement chargée en matière, il faut bien l’essorer avant de passer à l’application. La teinte est bien noire.

Pour la photo ci-dessous, j’ai appliqué deux couches. La marque conseille de NE PAS laisser sécher le mascara entre les couches. Je valide les promesses de volume. Mes cils ont aussi bien gagné en longueur. Par contre, ils ont tendance à se coller entre eux et quelques petits paquets se sont créés. Je pense que ceci est dû à la “jeunesse” du mascara et que, lorsqu’il aura séché un peu, il sera plus facile à appliquer.

Prix : 15,90 chf

Total Temptation de Maybelline - Mon Petit Quelque Chose


Les petits mots de la fin

J’aime beaucoup l’association de ces deux produits! 🙂

Lien :

Ces deux produits ne sont pas encore sur le site, ce sont des nouveautés de janvier 2018

http://www.fr.maybelline.ch/

Total Temptation de Maybelline - Mon Petit Quelque Chose

signature_charlotte*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


 

Nouvelles résolutions pour 2018
Pixi : Je dis oui! 1 ère partie, les Soins!

Plus de lecture ...

6 Comments

  • Reply Magali janvier 8, 2018 at 11:10

    Salut Charlotte ! Tout ça m’a l’air plutôt pas mal…je dois avouer que je suis une accro du sourcils…les miens étant très peu fournis je ne sors jamais sans les avoir retracer ! Du coup j’ai hâte de tester cette nouveauté en espérant trouver un brun foncé ne tirant pas sur le rouge/roux ! Quand au mascara,je recherche principalement à ce qu’il me donne du volume !!! So…we’ll see !!!
    P.S. La nouvelle collection Too Faced Peaches and Cream est sortie chez Sephora France…youpiiiii ! Je l’attendais tellement ! La palette matte…wawww je ne pourrais que craquer…les fards irais parfaitement avec tes jolis yeux !!! Des bisous

    • Reply Charlotte janvier 9, 2018 at 8:36

      Hello Magali! Merci pour ton commentaire ? Vu les Swatchs sur le site américain, les teintes des crayons sourcils semblent froides, je pense que tu trouveras ton bonheur ? Je n’ai pas encore vu la collection, je la zieuterai ?

  • Reply Claudino janvier 9, 2018 at 6:24

    Coucou et bonne année tous mes vœux de bonheur et santé
    Merci pour ton article super renseignement
    Bisous du Valais

    • Reply Charlotte janvier 9, 2018 at 8:34

      Merci et à toi aussi! Heureuse que l’article te plaise ?

  • Reply Nina janvier 9, 2018 at 8:32

    Tout pareil de moi aussi … Le Valais est au taquet ! 😉 😀 😀

  • Un petit mot?

    Inline
    Inline