Soins Corps

Sous le soleil avec UV-Bronze de Filorga

juin 18, 2018
Sous le soleil avec UV-Bronze de Filorga - Mon Petit Quelque Chose

La belle saison est là! Ici, on commence à aller à la playa – entre deux orages … Alors, il faut penser à ses protections solaires! Faisons le tour de ce que Filorga nous propose avec UV-Bronze!

Pour commencer : je fuis le soleil! Ce n’est pas que je n’aime pas l’été, non non! Mais je n’aime pas être exposée au soleil, je crains pour ma peau. Et si mes jambes sont blanches, ben tant pis! En été, je porte un SPF quasi tous les jours (à moins que la météo soit réellement moche). Si on part faire une balade, je protège les bras et les jambes. Et pour la plage c’est la totale – et je reste à l’ombre. Bon bref, les protections solaires et l’ombre sont très importantes pour moi, voilà. Pour avoir un hâle, j’ai testé quelques auto-bronzants … sans grande conviction.

Or, c’est ici que Filorga intervient avec sa gamme UV-Bonze. Car la marque a intégré à ses compositions le Tan-Stimulator Complex. Ce complexe booste la production de mélanine pour maximiser la protection de la peau et activer le processus de bronzage. En plus, la gamme contient la Photo-Active Technology ayant une action anti-radicaux libres luttant contre le photo-vieilissement.

Donc la gamme UV-Bronze de Filorga protège la peau de l’exposition solaire tout en activant le processus de bronzage. Et ce, sans autobronzant DHA. Ainsi nous n’avons pas à vivre les inconvénients des auto-bronzants classiques.


UV-Bronze – Huile Solaire SPF 30

Sous le soleil avec UV-Bronze de Filorga - Mon Petit Quelque Chose

Huile solaire anti-âge activatrice de bronzage

L’huile Solaire est une huile sèche. Une fois appliquée et massée, elle pénètre rapidement la peau sans laisser de voile gras. Je sens que ma peau est nourrie et confortable. De plus, je ne perçois pas le produit sur ma peau, ce que je trouve bien agréable. Vu que ce soin solaire comprend de l’huile d’argan, de l’huile d’olive et de l’acide hyaluronique, nous avons le combo parfait pour une peau saine, souple et protégée!

Et ceci sans oublier le délicieux parfum qui penche du côté su Monoï … 🙂

Prix : 38,90 chf pour 150 ml


UV-Bronze – Après Soleil

Sous le soleil avec UV-Bronze de Filorga - Mon Petit Quelque Chose

Gel nutri-apaisant booster de bronzage

Ce gel après-soleil contient 4 huiles anti-âge (argan, abricot, amande douce et avocat) sans oublier de l’acide hyaluronique, of course. Dans la même optique que l’huile solaire ; nous avons un soin conçu pour nourrir la peau et la réparer après l’exposition au soleil. La texture-gel est très légère et fluide. Il se masse agréablement sur la peau, se fond sans laisser de résidu. La effluves de monoï sont aussi au rendez-vous pour mon plus grand bonheur! Ici, le Tan-Stimulator Complexe est associé à de la tyrosine pour prolonger et maximiser le bronzage.

Prix : 33,90 chf pour 200ml


Mes Petits Mots

Pour l’instant, j’ai pu tester ces soins deux fois en allant à la playa ; à Yverdon, rien de bien exotique. Alors niveau protection solaire, ils ont bien fait leur devoir car je n’ai pas eu de coup de soleil. Bien entendu, j’essaie de rester à l’ombre le plus possible. Mais j’ai deux enfants qui passent l’entier de leur après-midi dans l’eau – donc moi aussi, malgré moi. Après mes deux journées de playa, j’ai bien remarqué un petit hâle, surtout sur mes bras.

Mais je dois dire que ce qui me plaît énormément chez ces deux produits solaires ce sont les textures, légères, non collantes et hyper agréables à appliquer!

Sous le soleil avec UV-Bronze de Filorga - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Filorga se trouve, entre autre, chez Marionnaud

Filorga, le site : www.filorga.com

signature_charlotte

*Disclaimer


Produits Terminés # 13
Les Nouveautés Clarins : Solaires, Makeup et Eau à Lèvres!

Plus de lecture ...

2 Comments

  • Reply Chocolasco juin 18, 2018 at 1:34

    Bonjour Charlotte, vous avez bien raison de vous protéger du soleil, il est devant l’ alcool et la cigarette, le principal facteur de vieillissement de la peau !
    Ces produits ont l air efficaces et j apprécie s ils se font oublier, je n aime pas l aspect collant que d autres soins ont…
    Merci pour le partage. Chantal

    • Reply Charlotte juin 30, 2018 at 7:57

      Merci à vous Chantal!

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :