Parfum Teint

Météorites Le Parfum : Violette à gogo!

juillet 6, 2018
Météorites Le Parfum : Violette à gogo! - Mon Petit Quelque Chose

Vous aimez le parfum de violette? Vous connaissez les Météorites de Guerlain? Et si je vous disais que la marque a capturé cette fameuse senteur afin de nous la proposer dans Météorites Le Parfum!

Donc, les Météorites de Guerlain font partie de mes essentiels makeup depuis des années! Ainsi, je les utilise à chaque fois que je me maquille pour parfaire mon teint. Pour en savoir plus, je vous laisse lire cet article  : Les Météorites de Guerlain, mon secret! J’ai toujours adoré le parfum que dégageaient ces petites billes ; celui de la violette!


Météorites Le Parfum

Alors ce printemps, Guerlain a eu la magnifique idée de créer son parfum Météorites Le Parfum. Il se présente dans un très joli flacon rond décoré avec un feston aux couleurs des perles de poudre. D’un seul coup, nous voyons que Météorites Le Parfum fait référence à l’incontournable poudrier!

Et du point de vue de la senteur, je retrouve exactement celle, mythique, des Météorites! Un vrai bonheur que ce soit au niveau du flacon ou sur ma peau. Concernant la tenue, nous avons affaire à une eau de toilette, donc à la tenue qui va avec. C’est à dire que Météorites Le Parfum ne tient pas aussi bien sur moi qu’une eau de parfum. Il s’estompe au fil de la journée. Généralement, si je suis chez moi et que je le porte, je me reparfume en début d’après-midi. 😉

Météorites Le Parfum, Floral Boisé Musqué, les notes :

En premier les Notes de Tête : Bergamote, Pomme et Notes Vertes

Puis les Notes de Cœur : Violette et Rose

Et pour terminer les Notes de Fond : Musc Blanc et Notes Boisées

Prix : 89,90 chf

Météorites Le Parfum : Violette à gogo! - Mon Petit Quelque Chose


Météorites Rainbow Pearls

Météorites Le Parfum : Violette à gogo! - Mon Petit Quelque Chose

Et pour cet été, Guerlain redessine le packaging de ses Météorites en les parant des couleurs de l’arc-en-ciel! La déclinaison des teintes de ces billes permet de rehausser le teint, de l’illuminer et de contre-balancer les imperfections. Je laisse la marque parler :

Une harmonie combinant des perles jaunes et vertes pour aider à atténuer les rougeurs diffuses et les tâches, des perles roses pour redonner de l’éclat, oranges pour aider à masquer les tâches et les zones d’ombre, des perles bleues pour contrer les teints ternes et mauves pour accrocher la lumière.

Ainsi, l’ensemble est parfait et me rappelle les Météorites dont je vous avais parlé dans mon ancien article. Donc, je les utilise une fois que j’ai appliqué et poudré mon fond de teint. Elles apportent une jolie touche de finition tout en légèreté. J’adore!

Météorites Le Parfum : Violette à gogo! - Mon Petit Quelque Chose Météorites Le Parfum : Violette à gogo! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Guerlain, le site : guerlain.com

signature_charlotte

* Disclaimer


Orgasm Afterglow Lip Balm : un petit coup de coeur!
Ma Routine "Soins Visage" du Soir

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.