Soins Corps

Yves Rocher et ses soins concentrés!

juillet 23, 2018
Yves Rocher et ses soins concentrés! - Mon Petit Quelque Chose

En début d’année, Yves Rocher concentrait ses gels douche. À présent c’est au tour des shampooings!

Si je vous disais qu’avec cette petite bouteille de 100 ml, vous pouvez vous doucher 40 fois? Oui, oui, c’est le Gel Douche Concentré d’Yves Rocher! Pour commencer, ce gel douche contient 97% d’ingrédients naturels. Et son PH est neutre. Aussi, vu que sa formule est concentrée, elle peut être contenue dans un mini-flacon! Ce qui est bon pour la planète et facile à transporter.

Et je peux veux assurer que les promesses sont vraies! Oui, oui, on y arrive facilement aux 40 douches. Car une mini-goutte suffit sur la fleur de douche! Ensuite, en mélangeant avec un tantinet d’eau, on obtient une mousse super onctueuse. Une fois la douche faite, je sens que ma peau est propre. En plus, elle ne tiraille pas et n’est pas inconfortable!

Ici, vous avez en photo le parfum Fleur de Lotus – Sauge (délicieux). Sinon, quatre autres senteurs sont disponibles.

Prix : 6,95 chf

Yves Rocher et ses soins concentrés! - Mon Petit Quelque Chose

Et cet été, Yves Rocher nous propose le Shampooing Concentré! Avec le même pitch que celui du Gel Douche Concentré ; ce flacon de 100 ml nous permet de faire 30 shampoings! Ici, aussi je valide. Une noisette suffit pour laver mes cheveux, mais je fais tout de même deux shampoings comme à mon habitude. Cela fait deux noisettes en tout. Hyper efficace en prenant en compte que mes cheveux sont très épais!

Pour l’instant, une seule version est disponible : Shampooing Brillance Concentré.

Prix : 7,90 chf

Yves Rocher et ses soins concentrés! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Yves Rocher, le site : yves-rocher.ch

signature_charlotte

*Disclaimer


Produits Terminés #14
Les Nouveautés et le Masque Gelée de Lush!

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :