Alors, est-on Happy lorsque l’on porte le nouveau fond de teint Hello Happy de Benefit?
Oui, je sais, elle est facile cette question!^^
Hello Happy de Benefit, what?
Donc, Hello Happy est le dernier né chez Benefit. La marque le qualifie de « Soft Blur Foundation » ; c’est à dire « fond de teint léger et floutant« . Selon Benefit ce nouveau fond de teint aurait une couvrance légère à moyenne et contient un SPF de 15. Son fini est mat mais naturel tout en ne se sentant pas sur la peau.
Niveau packaging, il se présente dans un flacon de 30 ml en plastique. Or, l’ensemble est léger et compact, donc facile et pratique à transporter. Parlons de son look! Pour moi, il a tout pour plaire : un capuchon rose gold et un joli sourire style emoji. Je craque et vous?
Prix : 41,90 chf
Aussi disponible en flacon-mini pour 13,90 chf
Hello Happy – Texture, Swatchs etc
Hello Happy est disponible en 12 teintes. Il faut bien secouer le flacon avant de l’utiliser afin de mélanger les pigments. Sa texture est fluide mais ne coule pas. Ici, j’ai reçu trois teintes à tester : la 2, la 4 et la 5.
2 – Light Warm, décrite comme un ton chaud mais je le trouve plutôt rosé. Il convient bien à ma carnation
4 – Medium Neutral : Plus foncé que la 2 – Light Warm. Avec de bons sous-tons neutres.
5 – Medium Cool : Un beige aux sous-tons rosés que j’ai donné à ma maman!
De Gauche à Droite : 2, 4 et 5
Je suis Hello Happy …
… car j’aime beaucoup ce fond de teint. Effectivement sa couvrance est légère mais l’on peut tout à fait ajouter de la matière pour avoir un effet plus couvrant. Bien que léger et liquide, il est bien pigmenté donc peu suffit. Je l’ai testé sur plusieurs bases sans aucun problème. Concernant l’application, je préfère (comme pour l’ensemble de mes fond de teint, finalement) l’appliquer avec une éponge style Beauty Blender. De plus, il ne crée pas de paquets et s’applique uniformément.
Une fois appliqué et séché, son fini est mat mais il garde une certaine luminescence. Il ne plombe pas le teint et n’a pas d’effet « plâtre ». Ci-dessus en photo, vous le voyez appliqué et non-poudré.
Une fois poudré, il garde bien son aspect mat mais ne se sent pas sur la peau, même si je transpire. Ma zone T brille au bout de 4-5 heures, ce qui est habituel chez moi. Bref, j’aime bien Hello Happy car il s’applique aisément, a un super joli fini et tient bien la route. Aussi son SPF de 15 n’est pas à négliger et son packaging et si CUUUTE! Et si jamais, ma maman est d’accord avec moi!
Liens
Benefit, le site : benefitcosmetics.com
La marque se trouve chez Sephora@Manor : manor.ch