Teint Yeux

Face+Eyes Palette de Sephora

novembre 12, 2020
Face+Eyes Palette de Sephora​ - Mon Petit Quelque Chose

Honnêtement, les palettes de Sephora ont tendance à bien se défendre. Elles ne sont pas forcément exceptionnelles mais leur rapport qualité-prix est généralement très bon et même meilleur que celui pratiqué par certaines grandes marques. et c’est bien le case de la palette Face+Eyes!

Face+Eyes Palette de Sephora

La Palette Face+Eyes de Sephora est hyper pratique car elle renferme ce dont on a besoin pour les yeux et le teint! L’harmonie des fards pour les yeux est très jolie et joue autour des teintes nude et taupe. De plus, ils se travaillent très bien sur les paupières. Évidemment, ils sont un peu moins pigmentés que ce que les “grandes marques” nous proposent. Néanmoins, posés sur une bonne base à paupière et avec de bons pinceaux (bons ne veut pas forcément dire cher), leur rendu est très beau!

Au niveau du teint, nous avons un bronzer, un blush et deux highligter. En somme, tout ce qu’il nous faut! Ensuite, le blush est très joli et le bronzer n’est pas orangé. Cette harmonie convient parfaitement bien à ma carnation.

Ici, je vous présente la version Bronze mais elle existe aussi en Pink avec des teintes plus claires.

Prix : 32,90 chf

Liens

La marque se trouve chez Sephora at Manor : manor.ch

Noël 2020 chez Sephora
Nabla : La Collection Side By Side

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :