Masques | Exfoliants Parfum

Mon Evidence d’Yves Rocher et des nouveaux masques!

octobre 8, 2018
Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques! - Mon Petit Quelque Chose

Yves Rocher surprend avec son eau de parfum Mon Evidence et sa nouvelle gamme de masques!


Mon Evidence

Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques! - Mon Petit Quelque Chose

Mon Evidence représente la nouvelle gamme olfactive d’Yves Rocher. La marque fait appel à la nature : “Mon Evidence est un parfum à l’image de cette Nature, un parfum dont les notes vibrantes et réconfortantes invitent à renouer avec soi.” Bien que Mon Evidence ai pris ses quartiers chez Yves Rocher depuis 2003, cette année les parfumeurs nous proposent une nouvelle déclinaison olfactive avec un accord chypré fruité.

En premier, les notes de tête : Mandarine et Bergamote

Puis, les notes de coeur : Rose de Damas, Jasmin, Pêche et Poire

Pour terminer, les notes de fond : Patchouli et Vanille

Nous avons donc le juste équilibre entre le floral et le fruité, la touche acide et la touche sucrée. Tout à fait ce qu’il me faut pour me rappeler l’été! Son flacon sobre est relevé d’un capuchon en bois, le look parfait! Outre l’eau de parfum, la gamme se décline aussi en gel douche et crème pour les mains.

Prix, eau de Parfum : 39,90 chf les 50ml

Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques! - Mon Petit Quelque Chose


Riche Crème – Masque Anti-Rides

Ce masque vient rejoindre la gamme Riche Crème, iconique chez Yves Rocher. Ciblant les signes de l’âge, une formule enrichie de 30 huiles se trouve au sein de la composition. Ce masque contient 92% d’ingrédients naturels. Concernant les huiles, nous y trouvons les suivantes : coco, colza, macadamia, tournesol, jojoba, sésame, olive, noisette et bien plus!

Ainsi, l’optique de ce masque est de nourrir et de lisser la peau en 10 minutes. On sent de suite ceci à sa texture, riche telle un baume. Il est agréable à appliquer et à porter. Une fois rincé, je sens que ma peau est nourrie, elle est douce, confortable et rebondie.

Prix : 24,90 chf

Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques! - Mon Petit Quelque Chose


Le Multi-Masking simplifié d’Yves Rocher

Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques! - Mon Petit Quelque Chose

Vous connaissez le multi-masking? C’est le fait d’utiliser plusieurs masques en même temps selon les besoins de notre peau. Par exemple : une masque purifiant pour la zone T et un deuxième plus hydratant pour les joues. Le concept est idéal mais peut engendrer une multitude d’achats et une armoire pleine de masques différents. Yves Rocher nous simplifie la vie avec des masques petits formats et petits prix répondant à la plupart des besoins de peau.

Le Masque Ressourçant défatigue et hydrate la peau grâce à la Sève d’Agave. Le Gommage Exfoliant contient des noyaux d’abricot broyés pour éliminer les peaux mortes. Quant au Masque Éclat, il réveille le teint grâce à l’Argousier. Et pour terminer le Masque Purifiant purifie et élimine l’excès de sébum grâce au Kaolin. Chacun contient la juste quantité pour 5 utilisations.

Ces quatre petits masques remplissent bien leurs promesses. Je suis très très fan du Masque Ressourçant. Je l’ai utilisé en guise de masque de nuit! Au réveil, ma peau était incroyablement douce et hydratée.

Prix : 6,90 chf/pièce

Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Yves rocher, le site : www.yves-rocher.ch

signature_charlotte

*Disclaimer


Skin Illusion de Clarins et d'autres nouveautés!
Les Palettes Take Away de Sephora!

Plus de lecture ...

2 Comments

  • Reply Cathy Ducasse octobre 8, 2018 at 7:46

    Article intéressant, chez yves rocher où c’est très bien je trouve ou pas (parfois la composition n’est vraiment pas top), à essayer pour le coup c’est tentant !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :