Masques | Exfoliants

Water Sleeping Mask – un maximum d’hydratation!

août 26, 2019
Water Sleeping Mask - Mon Petit Quelque Chose

Trouver un bon masque de nuit n’est pas une mince affaire … Un qui ne soit pas trop épais, qui ne colle pas, qui ne tâche pas les oreillers, qui soit efficace …. On en veut des choses de nos masques de nuit! Et je dois dire que le Water Sleeping Mask de LaNeige comble toutes mes attentes dans ce domaine!  Si vous souhaitez en savoir plus sur LaNeige, je vous dirige vers cet article : Lip Sleeping Mask de LaNeige. 🙂


Water Sleeping Mask – Composition

Water Sleeping Mask - Mon Petit Quelque Chose

Les promesses de ce masque de nuit sont d’hydrater la peau, de l’apaiser et de la purifier. Sa texture est spécifiquement adaptée à un traitement de nuit pour être absorbée par la peau et travailler sur une période de 8 heures.

En outre, la marque nous explique utiliser trois technologies différentes au sein de son Water Sleeping Mask.

Sleep-Tox : une technologie de purification de la peau grâce aux extraits d’abricot et de primevère, de puissants anti-oxydants.

Hydro Ionized Mineral Water : Une eau chargée de six minéraux super hydratants – zinc, manganèse, magnesium, sodium, calcium et potassium. Ces minéraux sont ionisés et permettent à l’eau de pénétrer plus rapidement la peau et d’être retenue.

Moisture Wrap : un actif, le beta-glucan qui forme une couche hydratante à la surface de la peau. Celle-ci agit sur une période de 8 heures.

Et pour conclure, la composition comprend aussi de l’acide hyaluronique qui agira en synergie avec l’eau minéralisée et aussi de la vitamine C! Cette dernière se présente sous forme de Ascorbyl Glucoside, un dérivé stable.

Ainsi la formule en soi est effectivement réfléchie pour hydrater au maximum la peau et unifier le teint!

Prix : 38,90 chf

Water Sleeping Mask - Mon Petit Quelque Chose


Water Sleeping Mask – Texture

La texture? Et bien, la texture est parfaite pour un masque de nuit! Nous avons ici un gel ultra-fondant et luxurieux. Il s’applique sur la peau et s’étire parfaitement bien. De plus, le coup de frais est instantané. Ensuite, il sèche et laisse un fini velouté. Il devient imperceptible et ne colle pas ou ne se dépose pas sur les oreillers.

Ainsi en masque de nuit, il faut le poser après son sérum ou même sa crème de nuit. Néanmoins, sa texture est si réussie et agréable que l’on peut même l’utiliser en guise de soin de jour. Car, il remplace parfaitement une crème de jour légère!

Moi qui suis fan depuis plus d’une année du masque de nuit de Origins, Drink Up Intensive … Je dois dire que je lui préfère le Water Sleeping Mask de LaNeige avec sa texture si sublime!

Water Sleeping Mask - Mon Petit Quelque Chose


Liens

LaNeige, le site : laneige.com

La marque se trouve chez Sephora @ Manor : manor.ch

*Disclaimer


Aqua Fresh Gel Day Cream - La vraie texture Gel!
Qu'en est-il de l'huile de chanvre avec le Masque au Chanvre de Sephora?

Plus de Lecture

3 Commentaires

  • Reply My Lovelly Dolls août 27, 2019 at 3:33

    Bonjour Charlotte ! Hé bien merci beaucoup pour ce retour sur un produit qui a l’air de t’avoir conquis ! Je découvre du coup par la même occasion cette marque que je ne connaissais pas. Il a l’air de vraiment bien hydrater…mais j’avoue que j’ai toujours beaucoup de mal avec les texture gel. Mais c’est vrai, certaines sont tops 🙂 Gros bisou à toi et très belle journée ma Charlotte ! 🙂 ❤ Nathalie

  • Reply La Vie de Valérie septembre 1, 2019 at 6:56

    Il me fait de l’œil depuis un moment ce masque ! Pour l’instant j’utilise celui de Caolion, mais je crois que je vais bientôt me laisser tenter ! Merci pour ton article. Bisous

    • Reply Charlotte septembre 1, 2019 at 7:31

      Il me semble que celui de caolion est plus crémeux, non? Je suis sûre que celui-ci te plaira 😀

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :