Masques | Exfoliants

Lip Sleeping Mask de LaNeige – Mon Avis

mai 9, 2019
Lip Sleeping Mask de LaNeige - Mon Petit Quelque Chose

Une des dernières marques arrivées chez Sephora Suisse est LaNeige. J’étais presque tentée d’acheter leur crème hydratante mais la raison m’en a empêchée. Par contre, je me suis laissée tenter par le Lip Sleeping Mask. Effectivement, je passais par une phase où mes lèvres étaient très sèches. Donc cet achat avait du sens – dans une certaine mesure…^^

LaNeige est une marque asiatique qui se centre sur l’hydratation. Cette marque a basé ses recherches sur la “science de l’eau” ; en développant différents types d’eaux adaptées aux divers besoins de peaux.

Prix : 27,90 chf les 20ml


Lip Sleeping Mask – LaNeige

Lip Sleeping Mask de LaNeige - Mon Petit Quelque Chose

Si je me souviens bien, la première fois que j’ai entendu parler de LaNeige, c’était avec ce Lip Sleeping Mask. Car c’est un classique de la marque! Une technologie siège au sein de la composition : Moisture Wrap. L’acide hyaluronique et les minéraux forment un film protecteur sur les lèvres. Ainsi, ces actifs peuvent agir de manière constante sur la nuit et soigner sans risque de pertes. En outre, sa formule est enrichie en vitamine C et antioxydants. Ce qui répare les lèvres et exfolie les petites peaux mortes.

Lip Sleeping Mask de LaNeige - Mon Petit Quelque Chose

La texture de ce Lip Sleeping Mask est fondante, entre le beurre et l’huile. Elle enveloppe les lèvres – version “doudou”. Au départ, elle est quelque peu collante mais cet effet disparaît. Au final, on passe la nuit avec une sensation de baume sur les lèvres qui reste discrète et légère. Sans oublier son petit parfum de fruits rouges super agréable.

Une petite spatule en silicone accompagne le pot. Elle est pratique mais, ici, je perds vite ce style de petite chose. J’applique donc ce baume au doigt et … peu suffit, À mon avis un pot peut durer très longtemps. Le lendemain matin, au réveil, il me reste toujours de la matière sur les lèvres – signe d’un bon soin de nuit selon mes critères. Et mes lèvres sont toutes douces, confortables, rebondies et hydratées.

Je dois dire que je le préfère au Baume Rêve de Miel de Nuxeque j’utilise depuis des années. Pourquoi? Car le Lip Sleeping pack de LaNeige est plus léger sur les lèvres et ne crée pas de dépôts. Je trouve que les deux sont tout autant efficaces, par contre celui de LaNeige est plus agréable!

Lip Sleeping Mask de LaNeige - Mon Petit Quelque Chose


Liens

LaNeige, le site : laneige.com

La marque se trouve chez Sephora @ Manor : manor.ch


MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue
En mode Naked 3

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :