Mascaras

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido – Une Revue

mai 7, 2019

Le nouveau MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido nous promet volume, contrôle et précision.

Il lance aussi la mode des mascaras colorés pour cet été et je dis : pourquoi pas!

Le secret de de MascaraInk Chaos Contrôle réside dans sa brosse. En fibres, elle est en forme de sablier avec deux côtés concaves et deux côtés plats. Ainsi, elle attrape bien tous les cils, les couvre de matière, les étire et les recourbe. Et je la trouve agréable et aisée à manier. De plus, sa formule contient des “agents filmogènes“, ce qui garantirait une tenue de 24 heures, sans que le mascara ne coule ni ne bave.

Je trouve sa formule légère et très souple. Effectivement, je ne ressens pas l’effet de cils cartonnés comme avec certains autres mascaras. Malgré cette souplesse, la courbure des cils tient parfaitement bien et sur la journée! Par contre, bien que qu’il soit très allongeant sur mes cils, je trouve que ceux-ci manquent un peu de volume. Ils ont aussi tendance à se coller ensemble. Je pense que la matière a besoin de sécher un peu pour être plus volumisante. Effectivement, certains mascaras sont comme le bon vin et s’améliorent avec l’âge.

Pour terminer, nous arrivons à la question de la tenue. Alors au niveau de mes cils supérieurs, MascaraInk Chaos Contrôle tient toute la journée sans bouger. Par contre, je ne peux pas l’appliquer sur mes cils inférieurs sinon il bave et je me retrouve avec des traces noires très rapidement. Bon, c’est très rare qu’un mascara ne fasse pas ceci sur moi. Donc, je ne considère pas ceci comme un point négatif. Si, en règle générale vous ne rencontrez pas ce souci, vous ne l’aurez pas avec ce mascara-ci.

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue - Mon Petit Quelque Chose


MascaraInk Chaos Contrôle – Black Pulse

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue - Mon Petit Quelque Chose

La teinte Black Pulse est très noire et démarque bien les cils!

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue - Mon Petit Quelque Chose

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue - Mon Petit Quelque Chose


MascaraInk Chaos Contrôle – Saphira Spark

MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue - Mon Petit Quelque Chose

Comme je le disais, Shiseido met la couleur en avant! Pourquoi porter un mascara de couleur? Car il peut habiller à lui tout seul le regard. Donc, on peut faire l’impasse sur le makeup des yeux! Et ça, c’est parfait en été! Donc, nous pouvons l’appliquer seul ou sur la pointe des cils après avoir appliqué un mascara noir. Saphire Spark est un bleu assez pétant, très joli. Je trouve qu’il apporte un joli coup de frais au regard!

 


Liens

Shiseido, le site : shiseido.fr

La marque se trouve chez Marionnaud : marionnaud.ch

*Disclaimer


L'Eau d'Issey Pure Pétale de Nectar
Lip Sleeping Mask de LaNeige - Mon Avis

Plus de Lecture

1 Commentaire

  • Reply Coups de Cœur de Mumu mai 8, 2019 at 11:06

    Coucou Charlotte,

    J’aime beaucoup cette marque et je trouve que ces mascaras sont très chouettes ! Ils mettent bien en valeur tes jolis yeux !

    Bisous et bonne journée

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :