Parfum

L’Eau d’Issey Pure Pétale de Nectar

mai 6, 2019
L'Eau d'Issey Pure Pétale de Nectar - Mon Petit Quelque Chose

Que représentent les parfums d’Issey Miyake pour moi? Mes 20 ans tout simplement! J’ai porté, reporté et re-reporté la version originale de l’Eau d’Issey de 19 à 25 ans! Je ne m’en lassais pas! Puis, j’ai découvert d’autres senteurs et ai délaissé ce classique ; pour y revenir de temps en temps, tout de même. Et, en ce moment, j’y reviens avec L’Eau d’Issey Pure Pétale de Nectar.Cette nouvelle proposition a pour départ L’Eau d’Issey Pure qui, en 2016, réinvente le classique Eau d’Issey. Or, l’Eau d’Issey Pure Pétale de Nectar nous enrobe dans une version plus fruitée et sucrée que la version originale – qui était Florale et Aquatique.

Prix : 147,60 chf les 50 ml

L'Eau d'Issey Pure Pétale de Nectar - Mon Petit Quelque Chose


L’Eau d’Issey Pure Pétale de Nectar – Les Notes

L'Eau d'Issey Pure Pétale de Nectar - Mon Petit Quelque Chose

En premier les notes de têtes : Poire et Miel

Puis la note de coeur : Rose

Pour terminer, les notes de fond : Bois de Santal, Bois de Cachemire et Ambre Gris

Effectivement, on part sur un Oriental-Floral sucré et fruité. Ceci est renforcé par la rose, puissante. Puis, une fois le parfum “chauffé” par la peau, nous reconnaissons les touches orientales des notes de fond. Ce qui nous plonge parmi les effluves classiques des Eaux d’Issey.

Enrobant, ces notes nous avons un magnifique flacon aux notes cuivrées. Un tourbillon de pétales l’orne et nous divulgue le parfum qu’il renferme. Ai-je retrouvé mes 20 ans avec L’Eau d’Issey Pure Pétale de Nectar? Oui! Tout en passant par l’effet de surprise des notes de tête et de cœur. Le voyage est différent mais sa conclusion fort semblable!

L'Eau d'Issey Pure Pétale de Nectar - Mon Petit Quelque Chose


Lien

Issey Miyake Parfums, le site : isseymiyakeparfums.com

*Disclaimer


Produits Terminés #21
MascaraInk Chaos Contrôle de Shiseido - Une Revue

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :