Palettes Yeux

Les Palettes Take Away de Sephora!

octobre 10, 2018
Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose

Envie d’un petit café et d’une jolie palette?

C’est avec les Palettes To Take Away de Sephora!

Nous avons toutes des critères différents concernant les palettes. Ici, je suis assez inflexible! Pour moi, une palette doit être complète, c’est à dire qu’elle doit contenir ce qu’il me faut pour mes paupières tombantes :

Un fard nude mat

Un ou deux fards mats de transition (gris clair, beige, brun clair)

Un fard foncé pour l’utiliser en guise de liner ou pour définir le coin externe

Quelques fards satinés ou métallisés

Des tons plutôt froids que chauds

Après, si une palette n’est pas complète d’après ces critères, je ne vais pas non plus m’en détourner, hein. Je ne suis pas si carrée! Et, les deux palettes Take Away de Sephora dont je vais vous parler remplissent mes critères si pointus!

Ce sont deux palettes en carton qui se ferment grâce à un aimant et un élastique. Leur format est très pratique. Et elles comportent chacune 8 fards dont 4 mats et 4 métallisés – pailletés.

Prix : 19,90 chf par palette


Intense Coffee Collection

Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose

La Palette To Take Away de Sephora en Intense Coffee Collection se situe plutôt dans des tons chauds avec des très jolis bruns style sienna, un prune métallisé et un doré clair. Nous y trouvons aussi un argenté froid qui permet d’équilibrer ces tons. Tous les fards se swatchent très bien. On sent que les fards mats sont un peu plus secs que les autres.

Au pinceau, je n’ai eu aucun problème d’application : la pigmentation est bonne, de même que l’estompe … juste quelques chutes à signaler. Aussi, j’ai l’impression que les fards métallisés sont recouverts d’une couche de paillettes car une fois swatchés j’ai remarqué que la couche du dessous est juste métallisée et sans paillette. Bref, je ne sais pas si vous me comprenez …. ^^

Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose

Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose


Spicy Latte Collection

Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose

La palette To Take Away de Sephora Spicy Latte Collection comprend des tons froids. Nous y trouvons des taupes mats, un anthracite métallisé, un très joli violet, un argenté … et un fard brun aux sous-tons rouges qui amène sa touche de chaud à la composition. Concernant les fards, j’ai exactement les mêmes remarques à faire que pour la palette précédente.

Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque ChoseLes Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose

Dans les deux palettes, nous avons aussi un miroir et un pinceau à double embout.

Le miroir est bien pratique mais le pinceau, euh … est plus une décoration qu’autre chose. ^^

Les Palettes Take Away de Sephora! - Mon Petit Quelque Chose


Lien

  Sephora at Manor : manor.ch

signature_charlotte

*Disclaimer


Mon Evidence d'Yves Rocher et des nouveaux masques!
Les MatteLast Liquid Lip de Pixi : Swatchfest!

Plus de lecture ...

6 Comments

  • Reply Francoise-Elisabeth octobre 10, 2018 at 1:14

    Très jolies palettes je vais aller les voir car elles me tentent beaucoup surtout la première. Bises et bonne journée.

    • Reply Charlotte octobre 11, 2018 at 6:43

      C’est super alors 😀😊😘

  • Reply Myriam octobre 10, 2018 at 8:40

    Je n’ai pas tes critères pour les palettes mais je trouve que celles-ci sont parfaites pour les débutantes, comme palette de base neutre. Les couleurs restent bien classiques, il y a des variations de matières et des teintes claires comme foncées. Le prix en fait une palette abordable pour les personnes qui ont envie d’avoir un produit qui n’est pas de l’entrée de gamme (essence, wet n wild,…) mais pas investir non plus et sont rassurés par la présence d’une marque connue. J’ai offert la coffee à une amie qui voulait commencer à utiliser des fards à paupières et pas juste en aplat d’une seule couleur et elle en est ravie.

    • Reply Charlotte octobre 11, 2018 at 6:43

      Hello Myriam! C’est toujours un plaisir de te lire 😀 Alors je vois qu’on est d’accord concernant ces deux palettes 😉

  • Reply maitena549 octobre 19, 2018 at 11:07

    Coucou Charlotte,

    Ces palettes me faisaient de l’œil depuis cet été mais en les swatchant la semaine dernière, j’ai finalement renoncé, malgré le design & les couleurs, car le rendu n’était pas à la hauteur de ce que j’attendais.
    Peut-être également qu’à force de posséder des palettes par dizaines, je deviens plus exigeante hehe 😉

    Bises & joli week-end,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    • Reply Charlotte octobre 20, 2018 at 9:49

      Hello! Alors je trouve que les fards fonctionnent mieux à l’application qu’au Swatch 😊 Niveau qualité-prix elles valent la peine. Mais plutôt pour qn qui débute en Makeup ou qui n’a pas beaucoup de palettes. Ou pour partir en vacances, par exemple 😀

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :