Mascaras Rouges à Lèvres

Fondons avec Les Chocolats de L’Oréal et Unlimited Mascara

octobre 22, 2018
Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara

Les teintes chocolatées sont parfaites pour l’automne!

Et nous avons les choix parmi quatre versions avec Infaillibles Ultra Matte Les Chocolats de L’Oréal!

Avec les Chocolats de L’Oréal, la marque souhaite nous faire profiter d’un fini mat tout en ayant un maximum de confort. Ainsi, la formule de ces rouges à lèvres contient un gel élastomère qui permet à la matière de glisser sur les lèvres en souplesse. Sur le temps, la matière reste souple et ne sèche pas.

Effectivement, je valide tout ceci. La formule est bien pigmentée dès le premier passage sur les lèvres. De plus, l’applicateur en forme de coeur permet un tracé précis et dépose la juste matière. Alors, je dois dire que les Chocolats de L’Oréal ne sèchent pas vraiment après l’application. Ils restent légèrement humides. Ainsi, ils déposent un peu de matière si l’on boit ou fait des bisous. Par contre, ceci n’affecte pas le rendu de couleur car il reste bien uniforme. De ce fait, le confort est bien au rendez-vous! Les Chocolats de L’Oréal ne tiraillent et ne sèchent pas.

Fidèles à leur nom, les Chocolats de L’Oréal ont un fort goût en chocolat. Pour moi, ceci ne pose pas de souci mais si vous n’êtes pas trop portées sur le sucré ou le chocolat, sentez-les avant de les acheter.

Prix : 14,90 chf

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara


Les Chocolats de L’Oréal : Swatchs

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara

La gamme Les Chocolats de L’Oréal comprend en tout 8 teintes. J’en ai reçu 4, dont voici les swatchs.

856 : 70% Yum – un chocolat foncé

858 : Oh My Choc! – Un taupe, cho

 

colat au lait

860 : Ginger Bomb – Un caramel

868 : Cocoa Crush – Un chocolat framboise

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara


Unlimited Mascara

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited MascaraFondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara

Unlimited Masacra est le dernier arrivé chez L’Oréal. Il met en avant une longueur et une tenue illimitée de 24 heures. Sa formule est enrichie en huile de jojoba. Elle permet de multiplier les applications sans créer de paquets, même au cours de la journée. Sa brosse est en plastique. Un système est conçu afin que l’on puisse la plier. Ceci permet d’atteindre même les cils les plus courts. Ainsi, la frange des cils est recourbée, allongée et plus volumineuse.

J’aime beaucoup le fait de pouvoir plier la brosse, son manche est court et j’ai le sentiment de mieux maîtriser l’application. La teinte de Unlimited Mascara est bien noire. Sur mes cils, une application ne suffit pour avoir le résultat que je souhaite. À la deuxième application, je dois tout de même me méfier des paquets. Je plussoie l’aspect volume et longueur. Au moment de l’application, les cils sont effectivement bien recourbés mais ils s’affaissent assez rapidement.

Bon, je ne garderais jamais un mascara 24 heures. Mais, il tient super bien sur la journée sans couler ni baver. Et il se démaquille aisément. Unlimited Mascara est donc un produit que j’apprécie.

Prix : 23,90 chf

Fondons avec Les Chocolats de L'Oréal et Unlimited Mascara


Liens

L’Oréal, le site suisse : www.loreal.ch

*Disclaimer


Le Sérum Pore Control de Clarins vaut-il le coup?
L'Ultra Couvrance avec le Fond de Teint Mat Perfection de Sephora

Plus de lecture ...

No Comments

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :