Soins Corps

Rejuv’Oil d’Arômélia à sauvé ma peau (corps)!

décembre 10, 2019
Rejuv'Oil d'Arômélia à sauvé ma peau (corps)! - Mon Petit Quelque Chose

Arômélia est un soin créé par Christiane Benet et sa fille. Christiane fut toujours très intéressée par le pouvoir des huiles essentielles et des extraits naturels de plantes. Elle s’est donc spécialisée dans la confection de produits pour le visage et le corps. De plus, elle est la pionnière des huiles sèches pour le visage et corps (lipophiles et hydrophiles). Ainsi est née Réjuv’Oil d’Aromélia un soin unique pour le visage et le corps.

Prix : 87 chf

 Rejuv'Oil d'Arômélia à sauvé ma peau (corps)! - Mon Petit Quelque Chose


Les ingrédients-clés – Réjuv’Oil d’Arômélia

Cette huile est le résultat d’une synergie entre 22 puissants concentrée de plantes et d’huiles essentielles aux actions antyoxydantes et nourrissantes. Elle contient :

De l’extrait de graine de Lupin qui stimule la synthèse du collagène, améliore l’élasticité et la fermeté de la peau.

Un concentré d’huile de Maracuja (fruit de la passion) réparateur, qui stimule la prolifération et migration cellulaire, active la synthèse d’élastine et de collagène. De plus, ce concentré régénère, restructure et remodèle la peau.

L’action antioxydante de Réjuv’Oil est assurée par la combinaison d‘huiles végétales de lin, bourrache, amande et olive. Celles-ci améliorent également l’élasticité de la peau et combattent le relâchement.

Ensuite, un extrait de plancton (micro-algue) redessine les contours du corps et accélère la combustion des graisses.

Pour terminer, les huiles essentielles 100 % naturelles de citron, romarin, sauge, menthe et thym boostent et dynamisent les actif.

 Rejuv'Oil d'Arômélia à sauvé ma peau (corps)! - Mon Petit Quelque Chose


Mon Avis

Arômélia nous promet une triple action : anti-âge, anti-oxydante et affinante. Des études sont disponibles sur le site quant à l’efficacité de Réjuv’Oil en regard de ces actions. Ici, je l’utilise le soir au moment d’aller au lit, comme pour tout mes soins de corps d’ailleurs. C’est le moment que je m’offre pour hydrater et nourrir la peau de mon corps ; celle-ci étant très sèche cet automne.

Or, j’ai de suite croché avec Réjuv’Oil. Tout d’abord son parfum! Car on sent qu’il est issu des huiles essentielles. Effectivement, il est très aromatique avec une jolie touche de romarin. Et j’adore sentir le romarin dans mes soins de corps! Ensuite, l’huile est très agréable et luxueuse au toucher. Elle se fond à la peau sans sensation de gras. L’effet “toucher sec” est très réussi vu qu’elle pénètre la peau quasi instantanément sans laisser aucun voile gras ou collant. Le résultat? Une peau lisse, soyeuse, nourrie, hydratée et lumineuse.

Il m’est difficile de statuer sur l’effet amincissant de Réjuv’Oil. Et je dois dire que ce n’est pas pour cette notion que j’ai accepté le test. Ce qui m’intéressait était principalement ce mélange si bien choisi d’huiles et leurs actions apaisantes, nourrissantes sur la peau. Du coup, je suis ravie du résultat car ma peau se porte beaucoup mieux depuis que je l’utilise : plus de tiraillement, d’inconfort et de peau de crocodile. Elle a véritablement pris un coup de neuf.

Je l’ai aussi testée sur le visage. Elle est tout aussi agréable! Toutefois, je me la réserve pour le corps car il en a plus besoin que mon visage! À savoir que 4-5 quelques gouttes suffisent amplement pour les mollets, par exemple. Donc le flacon va me durer un petit moment.

 Rejuv'Oil d'Arômélia à sauvé ma peau (corps)! - Mon Petit Quelque Chose


Liens

Amômélia, le site : aromelia-paris.com

Merci à Simply Bio 🙂 : simplybio.ch

*Disclaimer


Immortelle Précieuse de L’Occitane
Le duo Unifiant et Éclaircissant de Belensa

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Meili décembre 10, 2019 at 5:26

    je pense que cette huile me plairait à 100%, déjà pour son parfum puis pour sa composition de qualité !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :