Youtube

Que vaut le dupe de la palette Sultry de Anastasia Beverly Hills

mai 24, 2020

Aujourd’hui, on se retrouve pour une vidéo comparative entre la palette Sultry de Anastasia Beverly Hills et son dupe de Revolution, la palette Reloaded Hypnotic. J’ai utilisé une palette “par oeil” afin de comparer deux makeup fait avec les mêmes teintes. De plus, ici, je vous poste les photos des swatchs et tout et tout

La Palette Hypnotic de Revolution

Celle-ci fait partie de gamme Reloaded de Revolution. Ce sont les palettes les moins chères de la marque à 10,50 chf. Elles contiennent 15 fards dans un packaging en plastique assez basique mais solide.

La Palette Sultry de Anastasia Beverly Hills

C’est une de mes palette préférées. mais, attention c’est une édition limitée qui arrive en fin de vie, snif! Elle contient 14 fards et je vous l’avais détaillée dans cet article : La Palette Sultry. 

Les Swatchs comparatifs

Voici donc les swatchs comparatifs entre les teintes des deux palettes. C’est assez bluffant! La rangée du haut représente ceux de la Sultry et la rangée du bas sont les swatchs de la palette Hypnotic.

La Vidéo
Liens

Cosmetics Obsessioncosmeticsobsession.com

La Palette Hypnotic chez Cosmetics Obsession : Reloaded Hypnotic

Avec le code BEAUTYBLOG_MONPETITQCH, vous obtenez un rabais de 10% sur votre commande!

Les Lip Confort Oil Intense de Clarins
Benefit : tous les produits pour sourcils!

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Meili mai 24, 2020 at 1:27

    j’ai la Sultry que j’adore, les fards sont faciles à appliquer et au moins on a de la pigmentation et ils tiennent bien, je n’ai pas testé la dupe, cependant j’ai une palette de Makeup revolution, un dupe d’Huda beauty, et j’ai du mal à les utiliser, ils ont du mal à se superposer, les irisés sont trop secs, on se doute qu’à ce prix là on ne peut pas avoir de la grande qualité, mais pour les petits budgets Makeup revolution est plutôt bien. Et sur ta video on ne voit pas de différence !

  • Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :