Rouges à Lèvres

Les Lip Confort Oil Intense de Clarins

mai 18, 2020

Lip Comfort Oil Intense reprend les codes de la fameuse Huile Confort Lèvres mais avec la couleur en plus! Alors, s’il y a bien un produit que je trouve toujours très réussi chez Clarins, ce sont les rouges à lèvres – le reste aussi bien sûr, hein! Déjà, le printemps passé, j’avais adoré les Joli Rouge Lacquer. Et maintenant, je vous le dis dès le départ, je suis en amour avec cette nouveauté!

Lip Comfort Oil Intense de Clarins

Alors les Lip Comfort Oil Intense sont infusés d’huiles bio de noisette, jojoba et canneberge. De plus, ils comprennent aussi un complexe “anti-pollution” . Ensuite, ils se présentent sous forme d’un rouge à lèvre liquide avec un applicateur. Je suis spécialement fan de leur packaging qui nous annonce la couleur!

Comme vous le voyez sur les swatchs, ils sont bien pigmentés et crémeux. Ainsi, une première couche permet de bien recouvrir les lèvres avec une teinte bien présente mais qui reste légère. Pour un effet plus opaque, nous pouvons tout à fait appliquer une deuxième couche. Effectivement, on peut réappliquer ce produit et cumuler les couches sans effets de matière. Personnellement, je trouve que l’applicateur manque un peu de précision, mais on y arrive quand même.

Une fois le Lip Comfort Oil Intense appliqué, il forme un film sur les lèvre qui reste souple, confortable et nourrissant. Il cache bien les petits défauts, style lèvres sèches ou petites peaux. On pourrait même dire qu’il les lisse. Et sa texture ne bouge pas! Bien qu’il soit crémeux et contienne des huiles, une fois appliqué il reste en place comme un rouge à lèvre mat.

Cependant, ce n’est pas un rouge à lèvres “sans dépôt”. Il transfère lorsque l’on boit, mange ou fait des bisous. Or, cela se fait de manière homogène et le rendu de couleur reste excellent car il teinte aussi les lèvres.  Pensez à votre rouge à lèvre liquide mat le plus confortable et longue tenue … et bien la version brillante sera le Lip Comfort Oil Intense!

Prix : 30,50 chf

Teintes : 03 Intense Rasberry (le +clair) et 05 Intense Pink

Clarins, le site : www.clarins.ch

 

Un Trio de Mario Badescu
Que vaut le dupe de la palette Sultry de Anastasia Beverly Hills

You Might Also Like

%d blogueurs aiment cette page :