Soins | Corps

La Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles

avril 27, 2017
Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose

La Brume Hydratante Divine est l’innovation 2017 que nous propose Soleil des Îles. Nous la trouverons en rayon dès le 1er mai 2017.

Cette huile légère pour le corps se présente sous forme d’un spray. Elle est diffusée sur notre peau en une brume très fine, la pulvérisation est continue. Selon Soleil des Îles : en 1 minute nous pouvons couvrir l’ensemble de notre corps! Nous avons donc un soin express parfait pour les femmes pressées.

Flacon Spray de ml : 9,90 chf


Brume Hydratante Divine selon Soleil des Îles

Voici les mots de la marque-même! 😉

Le message est clair : Active, souvent pressée mais attentive à garder une peau hydratée et souple, vous rêvez d’un produit plus léger, plus sensoriel, plus rapide et simple à appliquer ? Un produit non gras qui ne risque pas de laisser de traces sur vos vêtements si vous les mettez tout de suite après l’application ? La solution – Soleil des Iles lance 3 brumes hydratantes aux parfums divins, à base de monoï de Tahiti 100% naturel, 0% parabènes, ni alcool, présentées sous forme de spray non-stop « micro gouttelettes » 360° , formule sans gaz.

La brume micro diffusée apaise et hydrate instantanément l’épiderme après une douche, en cas de peaux sèches de tiraillement, un bain de soleil… Une pulvérisation continue et légère et la peau est recouverte d’un voile protecteur. Cette émulsion aérienne, s’étale facilement et pénètre en un instant pour laisser la peau parfaitement hydratée sans aucun film gras ou collant. Son parfum frais et réconfortant procure un réel moment de bien-être.

Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose


Principes actifs, Composition

La Brume Hydratante Divine contient du Monoï de Tahiti 100% naturel. Pour rappel, le Monoï de Tahiti est « obtenu par la macération de fleurs fraîches de Tiaré Tahiti dans de l’huile raffinée de Noix de Coco » . Ses vertus nourrissantes et hydratantes sont comparables à celles du beurre de karité ou de l’huile de jojoba.

Cette brume contient aussi de la glycérine et de l’allantoïne qui renforcent l’hydratation, la réparation et l’apaisement de la peau. Du Lipactif Inca Inchi fait aussi partie des composants, il équilibre et régénère de la peau.


Mode d’Emploi

Pour l’emploi, il suffit de déverrouiller le spray (tirer une languette au niveau du couvercle) et de tourner le capuchon. Lorsque nous appuyons, nous avons effectivement un spray qui se diffuse non stop lorsque nous l’actionnons. La manipulation est très facile.

Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose


La Texture, les Parfums

La Brume Hydratante Divine est diffusée très finement, elle ressemble à un lait sur la peau. Vu que le spray est très simple à manier, l’application est aussi très aisée ; tant sur les jambes que les bras.

Il suffit simplement d’actionner la brume sur la peau puis de masser pour que le soin soit absorbé. Et lorsque je dis masser, un seul passage de la main est suffisant! Elle ne laisse pas de voile gras ou collant sur la peau. Je sens qu’un soin a été appliqué mais ceci ne me dérange en rien pour m’habiller droit derrière.

Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose
Soleil des Îles nous propose trois parfums pour la Brume Hydratante Divine :

Orchidée Tropicale : très fleuri et frais

Mangue : un vrai parfum de mangue bien mûre et sucrée

Parfum des Îles : du monoï, du monoï et du monoï! 🙂

Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose

Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose

Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

J’ai craqué pour ces brumes! L’application est rapide, agréable et sans prise de tête. De plus, je sens que ma peau et parfaitement nourrie et hydratée, un vrai bonheur!

Les parfums sont exquis, en particulier le Parfum des Îles. Je suis très fan du monoï-tiaré. Cependant, parfois je trouve que l’application des huiles n’est pas toute simple à gérer. Avec Brume Hydratante Divine, nous avons l’huile, le Monoï et la facilité!


Liens

En Suisse, dès le 1er mai nous retrouvons la Brume Hydratante Divine de Soleil des Îles sur les rayons de :

Manor, Sunstore et Müller

Vous avez apprécié cet article? Vous pouvez vous inscrire via mail à « Mon Petit Quelque Chose » ; vous recevrez directement toutes les nouveautés du blog par e-mail. Votre inscription reste confidentielle et se fait sur la page d’accueil en haut/à droite, sous ma photo. Je serai aussi heureuse de vous retrouver sur les réseaux sociaux, si vous y êtes faites-moi signe!

BeFunkyDesign3a

*Produits reçus dans le cadre d’un partenariat


Article Précédent : Bohemian Purple, un makeup turquoise!

Article Suivant : La Fête des Mères : une nouveauté Nuxe et un collier?


2 Commentaires

  • Répondre mllejess007 avril 27, 2017 à 11:41

    Je suis bien tentée de m’en prendre une pour cet été, merci pour tes tests et revues c’est toujours un plaisir d’avoir ton avis sur des nouveautés.

    Bisous

    • Répondre Charlotte avril 30, 2017 à 11:12

      Je suis heureuse que le blog te plaise! Merci beaucoup du joli compliment! Ces brumes sont tops tu verras! On les trouve déjà chez Sunstore! 🙂

    Laisser un commentaire

    Inline
    Inline