Maquillage

Un make-up avec Kiko et d’autres … !

août 22, 2014

Hello! Hello!

Bon, il est temps que je vous montre mes achats Kiko en live, non? Alors suivez le fil et vous pourrez découvrir un make-up complet que j’ai fait avec une partie de mes achats (article ici) et principalement avec les ombres à paupières 228, 137 et 122 .

First of all 
  1. Base Primer Potion d’Urban Decay, Original sur toute la paupière.
  2. Un petit coup de recourbe cils.
  3. Poudre Soft focus compact 03 de Kiko posée sur l’ensemble de l’arcade sourcilière avec le Deluxe Crease Brush de RT (Real Techniques) afin de faciliter l’estompe des futurs fards.

Primer Potion Urban Decay, Soft Focus compact kiko 03, Deluxe Crease Brush Real Techniques

Deuxième étape, fard 228, Water Eyeshadow de Kiko
  • Le fard 228 de Kiko posé sur toute la paupière mobile jusqu’au dessus du pli de paupière avec le Base Shadow Brush (RT).
  • Le 228 de Kiko fait partie de la gamme Water Eyershadow, il se travaille soit sec ou humide (ici je l’ai travaillé sec). Sa couleur est magnifique : gris, parme, taupe, nacre …. Il est passablement poudreux et crée des chutes mais sa tenue et pigmentation sont impeccables. Je suis dingue du packaging de cette gamme : le fard, en forme de vague, est sublimement mis en valeur!

Kiko Water Eyeshadow 228 Real techniques Base shadow Brush

Troisième étape, fard 137 de Kiko
  • Le fard 137 de Kiko (gamme de base) posé et estompé en coin externe avec le pinceau 217 de M.A.C.
  • Je voulais ajouter à ma collection un fard bordeaux, et j’ai trouvé mon bonheur avec celui-ci. Bien entendu mes photos ne lui rendent pas justice. Il est bordeaux avec des sous-tons bruns et rouille ; posé au-dessus du 228, les tons bruns du  137 ressortent plus. Il est très lumineux et pigmenté, facile à travailler et à estomper, il fait moins de chute que le 228, mais elles restent présentes.

Kiko eyeshadow 137 M.A.C 217

Quatrième étape, le fard 122 de Kiko
  • Le fard 122 de Kiko avec le pinceau 224 de M.A.C estompent les fards 228 et 137 au dessus du pli de paupière.
  • Le 122 de Kiko est beaucoup moins poudreux et pigmenté que les deux autres fards. J’ai choisi cette couleur pour avoir une teinte neutre et matte me permettant d’estomper mes fards. Elle s’approche d’une couleur café au lait. J’ai eu de la peine à le travailler et à l’estomper. A mon prochain essai, j’utiliserai un pinceau estompeur plus dense et rigide que le 224.

Kiko eyeshadow 122, M.A.C 224

Cinquième étape, la définition supérieure
  • Sur la muqueuse supérieure : Gel liner d’Essence posé avec le Fine Liner Brush (RT).
  • Un fin trait de liner dessiné avec le Limitless Liner pen de Smashbox, brun.
  • Deux couches du Luxurious lashes de Kiko en waterproof noir. C’est mon premier essai avec ce mascara mais je suis un peu mitigée. J’aime beaucoup la brosse qui sépare bien les cils mais beaucoup moins sa flexibilité. Je n’aime pas les brosses souples, j’ai le sentiment de moins maîtriser ma pose. De plus, à mon goût, il n’apporte pas assez de volume à mes cils. Mais je vais persévérer et vous en reparlerai.

Gel liner d’Essence, Limitless Liner pen de Smashbox, Luxurious lashes de Kiko,Fine Liner Brush Real Techniques

Sixième étape, l’anti cerne
  • Le Full coverage concealer 01 de Kiko posé avec le Deluxe Crease Brush de RT ; le tout poudré avec l’Invisible Powder de Kiko et le Setting Brush de RT.
  • Le Full coverage concealer est très épais et pigmenté, j’en ai prélevé une toute petite quantité avec mon pinceau pour le travailler sur mes cernes. L’Invisible Powder est une poudre toute fine, blanche de premier abord (style HD de Make Up For Ever) mais transparente une fois posée sur la peau. Je l’ai trouvée parfaite pour poudrer l’anti cerne, elle n’a pas fait de paquet et ne fait pas ressortir les ridules. De plus, cette combinaison a tenu toute la journée!

 Full coverage concealer 01 de Kiko, Invisible Powder de Kiko, Deluxe Crease Brush, Setting Brush Real Techniques

(Vive les restes du masque de grossesse!)

Septième étape, le teint
  • Base 5 secondes de Garnier
  • Soft focus compact, fond de teint minéral wet and dry de Kiko posé avec le Buffing Brush de RT.
  • Je cherchais un fond de teint compact pour les jours pressés, celui-ci m’a fait de l’œil. Il est spécifique aux peaux mixtes à grasses, peut être travaillé sec ou humide, son intensité est modulable. Je l’ai travaillé sec, un premier passage donne l’effet d’un voile de poudre, au deuxième passage, sa couvrance apparaît. J’ai repassé une troisième fois sur ma zone T et ai obtenu l’effet couvrant d’une bonne combinaison fond de teint liquide et poudre. Je vous ai fait des photos de mon front, la première après la pose du Soft Focus compact et la deuxième en fin de journée. Bon, mes photos sont pourries et ce n’est pas parlant du tout mais mon front ne brillait pas. Elle fait donc bien son job.

Base 5 secondes de Garnier, Soft focus compact, fond de teint minéral wet and dry de Kiko, Buffing Brush Real Techniques

Huitième étape, la couleur et l’éclat du teint
  • Contouring avec le blush Harmony de M.A.C et le pinceau 116 de M.A.C dans le creux des joues
  • Blush Milani Tea Rose 08 posé avec le pinceau Contour Blush-Bronzer de Sephora sur les pommettes
  • Perles de Météorites, teint Rosé 01, Guerlain posées avec le Powder Brush de RT sur l’ensemble du visage pour “fondre” le contouring, le blush et apporter de l’éclat.
  • Milani Beauty’s Touch 03 en enlumineur sur le haut des pommettes posé avec le Contour Brush de RT.

Harmony de M.A.C, 116 de M.A.C, Milani Tea Rose 08, Contour Blush-Bronzer de Sephora, Perles de Météorites, teint Rosé 01, Guerlain,Powder Brush, Milani Beauty’s Touch 03, Contour Brush Real Techniques

Neuvième étape, définition inférieure et sourcils
  • Sourcils : Brow Shader, Blonde Taupe M.A.C et pinceau M.A.C 203. Quelques traits de Super fine liner, Clinique en soft brown. Lash and Brow Gel d’Essence pour la tenue.
  • Définition inférieure : 228 de Kiko posé sous la ligne des cils avec l’Accent Brush de RT, estompé avec le pinceau 224 de M.A.C. Bottom Lash mascara de Cinique sur les cils et Wonder Pencil de NYX en teinte claire sur la muqueuse.

Brow Shader, Blonde Taupe M.A.C, M.A.C 203, Super fine liner, Clinique,Lash and Brow Gel d’Essence, 228 de Kiko, Accent Brush, 224 de M.A.C. Bottom Lash mascara de Cinique, Wonder Pencil de NYX, Real Techniques

Dixième étape, les lèvres
  • Smart Lipstick 911, Kiko. J’aime beaucoup sa teinte rose flashy, toute en transparence, lumineuse. Il est référencé comme étant riche et nourrissant. Il est effectivement confortable, ne dessèche pas les lèvres et leur apporte de l’hydratation. Par contre, la tenue n’est pas supère, au bout d’une heure je n’avais plus rien sur les lèvres si ce n’est quelques dépôts sur les commissures. J’adore son odeur qui me fait penser aux gâteaux et aux rouges à lèvres de M.A.C.

Smart Lipstick 911, Kiko

  Et voilà pour mon make-up Kiko!

Make up Kiko, Eyeshadows 228, 137, 122

Je suis ravie de mes achats. ai eu beaucoup de plaisir à les utiliser et à faire cet article!

Biz!

Ps : si les pinceaux Real Techniques vous font de l’œil, n’oubliez pas qu’avec le code CPLUSLANUIT1, vous avez 10% de réduction sur tout le site www.fashionpupa.com, elle vend toute la gamme RT  :razz:.

signature_charlotte


Enregistrer

Une aide au démaquillage des yeux : les Lingettes nettoyantes d'Ombia cosmetics.
Mes vernis du moment #7, Kiko 485 et 504.

Plus de lecture ...

16 Comments

  • Reply wondersreviews août 22, 2014 at 8:23

    Magnifique maquillage des yeux !
    Jolie couleurs des lèvres aussi !
    Et ces pinceaux ! J’adore !
    Xoxo
    Michelle

    WondersReviews Recently Posted : [Gradient Nails] with Guerlain : Star Dust x Jardins de Bagatelle

    • Reply Mon petit quelque chose août 22, 2014 at 4:57

      Oui les Real Techniques sont topissimes! Je les aime tous! Tu en as?

      • Reply WondersReviews août 22, 2014 at 7:07

        Malheureusement non. Mais j’ai entendu bcp de bien sur cette marque !
        Je me suis mise tardivement aux pinceaux. Et quand j’ai eu envie de m’en acheter je me suis bcp renseignée et en suis tombée sous le charme de ce domaine du maquillage.
        Quand j’ai voulu m’acheter qq pinceaux MAC, j’ai trouvé que les prix en CHF sont abusés par rapport au pays en € et $. J’ai vue bcp d’articles qui vantent les qualités des pinceaux Tom Ford et a fini par tomber amoureuse de ces pinceaux blancs tout doux, sans même les avoir toucher pour de vrais ! C’est dingue, mais voilà, les pinceaux TF au US coûtent légèrement plus chère que les MAC dans mon pays, du coup avec presque le même budget, j’ai préféré de loin prendre des TF ! J’ai demandé à une amis de m’en rapporter des US une petite sélection. Et j’en suis ravie !!! Ils sont indéniablement de meilleure qualité que les MAC. C’est un plaisir de se maquiller avec des pinceaux de cette qualité. Mais il faut que je les lave après un certain temps. Alors il faut que je prennent des pinceaux dans les marques comme les RT qui sont de bonne qualité sans se ruiner pour tourner.
        Bisous !

        • Reply Mon petit quelque chose août 22, 2014 at 7:26

          Je ne connais pas les Tom Ford, je vais zieuter! Pour les RT, tu les trouve sur le site de Fashionpupa, les prix sont raisonnables. J’ai un code promo si jamais! Biz ma belle

  • Reply badgeekette août 22, 2014 at 8:23

    ton maquillage est magnifique ! il me semble que j’ai les mêmes fards (celui avec la vague et le bordeau) 🙂 c’est vrai qu’ils sont super chouettes ! en plus je n’ai jamais pensé à les associer et tu as raison cela ressort super bien 🙂 j’ai acheté en fin d’année passée un fard avec la vague qui est champagne hyper lumineux tu m’as rappelée que je ne l’avais toujours pas utilisé ! la honte ! du coup je vais le sortir la semaine prochaine 🙂 bisous !

    • Reply Mon petit quelque chose août 22, 2014 at 4:58

      Merci voisine! Je vois de quel fard tu parles (le champagne), ils sont tous sublimes dans cette gamme! Je les aurais tous pris!

  • Reply noirzouilles août 22, 2014 at 9:26

    C’est très joli en tout cas, je vais tenter de le reproduire !

  • Reply Paillettes roses août 22, 2014 at 8:04

    j’aime beaucoup !! le makeup est vraiment reussi et tres joli !! le seul hic est la invisible powder chez kiko, pourtant j’ai le meme anticernes, quand j’applique la poudre, ca me fait des paquets et marque carrement la cerne que j’avais camouflé et me fait des ridules .. dommage c’est une poudre qui matifie vraiment bien je trouve

    • Reply Mon petit quelque chose août 22, 2014 at 8:40

      Merci pour ton comm! C’est pas évident de ses poudrer les cernes! Peut être que c’est le pinceau que tu utilises qui se charge trop en matière ce qui crée ces marques et paquets?

  • Reply Kiss & Make-up août 23, 2014 at 2:21

    Les couleurs sont vraiment superbes, tres tres reussi!

  • Reply Camille août 24, 2014 at 10:52

    Super article ! Ton MU est superbe.
    À force d’entendre parler des pinceaux RT, j’ai fini par craquer sur Fashionpupa, merci encore pour le code 🙂

    • Reply Mon petit quelque chose août 24, 2014 at 12:17

      Merci Camille! Tu verras, avec les RT il n’y a pas de fausses notes! Lesquels as-tu commandés?

  • Reply sherylmakeup septembre 1, 2014 at 10:07

    Ton maquillage est magnifique ça t’embellit le regard et ça donne un coté classe que j’aime.

  • Laisser un commentaire

    Inline
    Inline