Démaquillants | Nettoyants

Une aide au démaquillage des yeux : les Lingettes nettoyantes d’Ombia cosmetics.

août 21, 2014

Hello! Hello!

Aujourd’hui parlons démaquillage, plus précisément des yeux et du mascara waterproof. J’utilise principalement du mascara waterproof et me démaquille les yeux à l’huile de coco (article ici). Mais dès fois, le “waterploof” résiste à l’huile! Et perso, me frotter les yeux pendant des plombes, j’aime pas. D’où l’arrivée des Lingettes nettoyantes d’Ombia cosmetics.

Comme je le disais, je me démaquille les yeux avec l’huile de coco et mes doigts. Une giclée d’huile sur les doigts, suivi d’un massage des yeux et des cils sont généralement suffisants pour venir à bout de mon make-up même waterproof. Mais le mascara que j’utilise en ce moment, Lash Architect de L’Oréal, est particulièrement tenace. Ma petite technique a été mise à rude épreuve même voir en échec! Puis, en faisant mes commis chez Aldi, je suis tombée par hasard sur ces lingettes.

Les Lingettes nettoyantes d’Ombia cosmetics sont en micropolaire fine, il y en a six, elles mesurent environ 10*10cm. Elles sont toutes douces! Un petit sac pour lave-linge est également fourni afin de les protéger au lavage, elles supportent une température de 60° maximum en lave-linge.

Lingettes nettoyantes d'Ombia cosmétics

Donc, voici comment je procède :

Je masse mes yeux et mes cils avec l’huile de coco, bien au-dessus et au-dessous des cils. Puis, j’humidifie une lingette et effectue les même mouvements que précédemment. Une fois humides, les Lingettes nettoyantes accrochent les résidus d’huile et de mascara sans tirer sur les cils. Il faut bien entendu ne pas frotter telle une brute! Un passage léger est plus qu’efficace.

Lingettes nettoyantes Ombia cosmetics

A raison d’une lingette par démaquillage, je tiens aisément une semaine (je ne me maquille pas tous les jours), puis elles rejoignent le linge familial dans la machine à laver. J’ai vraiment un coup de cœur pour les Lingettes nettoyantes d’Ombia cosmetics!

Elles sont non seulement efficaces et économiques mais également écologiques!

N.B : Je suis par chance tombée sur cette vente qui était temporaire, mais Aldi remet souvent en vente, par cycle, ce type d’article.

Et vous? Utilisez-vous ce type de lingettes pour vous démaquiller?

signature_charlotte


Enregistrer

Mes derniers achats : en vacances au Tessin, j'ai cassé ma tirelire!
Un make-up avec Kiko et d'autres ... !

Plus de Lecture

8 Commentaires

  • Reply Kiss & Make-up août 21, 2014 at 9:45

    Je n’utilise jamais des lingettes pour me demaquiller. Ma peau et mes yeux sont simplement trop sensibles 🙁

  • Reply Mélissa août 22, 2014 at 6:40

    Je voulais justement m’en acheter ! Faut que j’aille voir s’il y en a toujours

  • Reply littlepiche86 août 24, 2014 at 2:01

    J’adore. Je parle d’ailleurs de ce genre de lingettes aujourd’hui.
    J’en suis très contente.

    Bonne journée

  • Reply Laulau septembre 30, 2014 at 9:29

    Bien que ce soit méga pratique, les lingettes c’est pas ma tasse de thé perso… As-tu testé d’autres produits de chez Ombia Cosmetics? Je me demande si c’est bien… J’ai vraiment de la peine à m’attarder sur les produits cosmétiques Aldi :-/

    • Reply Mon petit quelque chose octobre 2, 2014 at 9:56

      Hello! De chez Ombia j’ai testé leur démaquillant waterproof biphasé qui est excellent, je l’ai utilisé des années avant de passer à l’huile de coco. J’avais aussi testé un sérum (me souviens plus duquel) il était très bon! Les crèmes solaires sont excellentes. Une amie ne jure que par leurs shampooings et après shampooings. Ça vaut la peine de jeter un coup d’oeil et de tester, vu le prix …. Bon après c’est vrai qu’il y a plus glam’ 😉

      • Reply Laulau octobre 6, 2014 at 10:35

        C’est vrai que pour le prix il n’y a pas grand chose à perdre… Si je teste un de leur produit, j’te tiens au jus! 🙂 Bisous bisous

    Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :