Démaquillants | Nettoyants

Dirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics

juillet 1, 2016
Dirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics - Mon Petit Quelque Chose

Oui, tout à fait, je vous parle d’un deuxième nettoyant pour le visage en l’espace de deux semaines. J’ai une bonne raison! 😉

En ce moment, je teste la Foreo Luna Mini. Et la Luna Mini ne fonctionne pas super avec des nettoyants sous forme de mousse (comme celui que j’ai vous ai présenté ici). Donc, j’ai  dû me mettre à la recherche d’un nettoyant sous forme liquide. Prochainement, vous en saurez plus au sujet de mon test avec la Foreo Luna Mini. En attendant, je vous parle du nettoyant Dirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics que j’ai acheté chez Cosmetics Obsession.


Dirty Angels Face Wash : ce qu’en dit Bomb Cosmetics

Un nettoyant visage léger pour débarasser votre peau des impuretés. Avec du néroli pure et de l’huile essentielle d’encens pour aider à restaurer la peau fatiguée.

Charmant dans tous les sens, ce parfum s’ouvre avec des notes rafraîchissantes de pastèque, de concombre, de pommes vertes croquantes et avocats mûrs. La note de coeur autour du freesia, de la rose et du lys, se reposent sur une base de muscs et de bois de santal.

Mode d’emploi: Prenez une petite quantité de ce gel nettoyant doux dans vos mains, massez sur le visage humide en évitant les yeux et rincer abondamment et sécher. A utiliser quotidiennement.

Prix : 16 chf chez Cosmetics Obsession
Dirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics - Mon Petit Quelque Chose


La Composition

Dirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics - Mon Petit Quelque Chose


The Nettoyant

Dirty Angels Face Wash se présente sous forme d’un pot de 200ml renfermant un gel liquide. On pourrait croire à un pot de miel! Dans sa description, Bomb Cosmetics met l’accent sur le parfum de ce produit. Effectivement, ce parfum est bien présent mais pas désagréable. Il est très rafraichissant : un joli mélange entre le floral et le fruité. Personnellement, je sens plus la partie florale grâce au néroli.

Dirty Angels Face Wash crée juste ce qu’il faut de mousse pour bien se masser et se laver l’ensemble du visage et du coup.

Dirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics - Mon Petit Quelque ChoseDirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics - Mon Petit Quelque ChoseDirty Angels Face Wash de Bomb Cosmetics - Mon Petit Quelque Chose


Mon Bilan

Je souhaitais utiliser un nettoyant doux de pair avec la Luna Mini afin de ne pas prendre le risque d’agresser ma peau. Les huiles essentielles de Néroli et d’encens contenues dans Dirty Angels Face Wash m’ont convaincues de le tester.

Ce nettoyant fonctionne très bien avec la Luna Mini, mais aussi, avec ses mains ; tout simplement! Que ce soit après un démaquillage à l’huile ou directement seul si je ne me suis pas maquillée ; je sens que ma peau propre et libérée de ses impuretés. Celle-ci est très douce et confortable. Je n’ai eu aucun souci d’irritation, de rougeur ou de picotement des yeux après l’utilisation de Dirty Angels Face Wash.

Le seul bémol que j’aurai à émettre concerne le packaging. Je trouve le pot peu pratique, sa fermeture n’est pas très sécure. Il est impossible de le transporter le produit mais il faudrait transvaser le nettoyant dans un autre flacon plus sûr. Par contre, ce petit point négatif ne m’empêcherait pas de le racheter car j’apprécie beaucoup l’effet et la douceur de Dirty Angels Face Wash sur ma peau.


Liens

Chez Cosmetics Obsession : www.cosmeticsobsession.com/fr/bomb-cosmetics

(Ne zappez pas mon code promo MONPETITQCH pour -10% sur toute commande hors Specials)

Le site de Bomb Cosmeticsbombcosmetics.co.uk

Et vous? Quel packaging préférez-vous pour un nettoyant?

signature_charlotte

 


 

Le Gommage Corps Revitalisant de Patyka aux Cristaux Marins
Lush : Les Jolis Produits d'Été

Plus de Lecture

Pas de Commentaire

Tous vos commentaires sont les bienvenus! Votre adresse e-mail reste strictement confidentielle. En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez la politique de confidentialité de ce site (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :